La troupe chez le Roi Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La troupe chez le Roi Soleil

Et si la troupe arrivait au 17eme ? sa donnerais quoi ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Avec ELLE !! <3

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Isabelle

Isabelle


Messages : 6232
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 33
Localisation : à Versailles...

Feuille de personnage
Métier:
Amours:

Avec ELLE !! <3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avec ELLE !! <3   Avec ELLE !! <3 - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Jan - 0:00

" on va finir la soirer ensemble a s'embrasser et a se dire qu'on s'aime ... et qu'on ne veut pas que tu partes ... et demain on ira dès le matin se promener, et l'après midi on emmene les petits avec nous en promenade ... "

* sourit *

" je vais etre la pour toi tout le temps pour ces deux derniers jours pendant un peu de temps ... "

* le "un peu de temps" est pour calmer l'atmosphere! ^^*
Revenir en haut Aller en bas
Duc de Beaufort
Admin !!!!! <3
Duc de Beaufort


Messages : 5762
Date d'inscription : 03/10/2007

Feuille de personnage
Métier: soldat et papa !
Amours: Isabelle

Avec ELLE !! <3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avec ELLE !! <3   Avec ELLE !! <3 - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Jan - 0:02

* il sourit *

" Si tu veux... ça me va bien comme programme !
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle

Isabelle


Messages : 6232
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 33
Localisation : à Versailles...

Feuille de personnage
Métier:
Amours:

Avec ELLE !! <3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avec ELLE !! <3   Avec ELLE !! <3 - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Jan - 0:04

" parfait "

* elle lui fait un grand sourire *

" tu veux boire quelque chose ?? "
Revenir en haut Aller en bas
Duc de Beaufort
Admin !!!!! <3
Duc de Beaufort


Messages : 5762
Date d'inscription : 03/10/2007

Feuille de personnage
Métier: soldat et papa !
Amours: Isabelle

Avec ELLE !! <3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avec ELLE !! <3   Avec ELLE !! <3 - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Jan - 0:07

" Oui je vais boire de l'eau la parce que je vais me deshydrater a me vider par les yeux !

* il sourit, lui fait un bisous sur le front et se leve *
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle

Isabelle


Messages : 6232
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 33
Localisation : à Versailles...

Feuille de personnage
Métier:
Amours:

Avec ELLE !! <3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avec ELLE !! <3   Avec ELLE !! <3 - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Jan - 0:08

*rit *

" tu m'en ramenes un s'il te plait ?? "

* elle lui fait un grand sourire *
Revenir en haut Aller en bas
Duc de Beaufort
Admin !!!!! <3
Duc de Beaufort


Messages : 5762
Date d'inscription : 03/10/2007

Feuille de personnage
Métier: soldat et papa !
Amours: Isabelle

Avec ELLE !! <3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avec ELLE !! <3   Avec ELLE !! <3 - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Jan - 0:12

* sourit *

" D'accord !!!

* il va a la cuisine et sort deux verres *

* il les remplis et s'apprete a revenir vers Isa quand une douleur horrible lui transperce les poumons *

* tellement forte qu'il en lache les verres qui eclatent par terre et il se retrouve sur les genoux *

* il a super super mal et il arrive juste a murmurer *

" Isa...
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle

Isabelle


Messages : 6232
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 33
Localisation : à Versailles...

Feuille de personnage
Métier:
Amours:

Avec ELLE !! <3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avec ELLE !! <3   Avec ELLE !! <3 - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Jan - 0:15

* elle est assise sur le canapé, elle entend les verres se briser, elle sursaute ... *

" francois ?? sa va ?? ... "

* elle ecoute et n'entend rien ... *

" francois ...??? "

* elle se leve vite et cours vers la cuisine, elle le voit par terre dans les morceaux de verres ... *

" francois ... oh mon dieu ... ne bouge pas j'appel un medecin cheri ... "
Revenir en haut Aller en bas
Duc de Beaufort
Admin !!!!! <3
Duc de Beaufort


Messages : 5762
Date d'inscription : 03/10/2007

Feuille de personnage
Métier: soldat et papa !
Amours: Isabelle

Avec ELLE !! <3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avec ELLE !! <3   Avec ELLE !! <3 - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Jan - 0:18

* il va avoir du mal a bouger la sachant qu'il est en train de mourir sur place ! mdr *

* il est plié en deux a cause de la douleur et au bout d'un moment, ça devient trop insupportable et il tombe dans les pommes *

* il s'ecroule par terre *
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle

Isabelle


Messages : 6232
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 33
Localisation : à Versailles...

Feuille de personnage
Métier:
Amours:

Avec ELLE !! <3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avec ELLE !! <3   Avec ELLE !! <3 - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Jan - 0:20

* isa a enlever les plus gros bouts de verres , elle va vite chercher un cousin, lui mt sous la tete, lui verse de l'eau sur la tete, et file chercher un medecin *

* elle revient donc avec un medecin, il l'examine, et tout cela ... il appel des gens, bref ils font tout et tout ... et quand francois se reveillera il sera dans le lit de isa, ... avec isa assise, lui tenant la main, les yeux rougis !!!! *
Revenir en haut Aller en bas
Duc de Beaufort
Admin !!!!! <3
Duc de Beaufort


Messages : 5762
Date d'inscription : 03/10/2007

Feuille de personnage
Métier: soldat et papa !
Amours: Isabelle

Avec ELLE !! <3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avec ELLE !! <3   Avec ELLE !! <3 - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Jan - 0:22

* il reste evanouie longtemps *

* il se remet un peu a bouger a un moment, mais il n'a meme plus la force d'ouvrir les yeux... *
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle

Isabelle


Messages : 6232
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 33
Localisation : à Versailles...

Feuille de personnage
Métier:
Amours:

Avec ELLE !! <3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avec ELLE !! <3   Avec ELLE !! <3 - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Jan - 0:25

* isa se redresse, le regarde, lui garde la main dans la sienne, et lui caresse les cheveux avec l'autre ... elle ne sait pas qu'il est reveiller et le medecin lui a dit qu'il pouvait bouger sans se reveiler .... *

" aller francois ... tu dois te reveiller ... ne plus me faire des frayeurs pareille ... ni a moi ni au petits ... "

* elle lui caresse toujours les cheveux *

" je t'aime moi ... qu'est ce que je vais faire sans toi ?? la seule chose positive est que la date sera repousser ... oh mon amour je t'aime ne me laisse pas "

* elle s'ecroule par terre , elle a toujours sa main dans la sienne, et est assise par terre, avec la tete reposer sur le lit , des larmes coulent *
Revenir en haut Aller en bas
Duc de Beaufort
Admin !!!!! <3
Duc de Beaufort


Messages : 5762
Date d'inscription : 03/10/2007

Feuille de personnage
Métier: soldat et papa !
Amours: Isabelle

Avec ELLE !! <3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avec ELLE !! <3   Avec ELLE !! <3 - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Jan - 0:29

* il entend tout mais n'arrive pas a bouger, ni a parler *

* pourtant il essaye mais il arrive pas !!! La seule chose qui bouge maintenant c'est les larmes qui roulent sur ses joues ! Comme il est frustré de pas pouvoir lui repondre, lui dire qu'il est la ! Mais il n'y arrive pas !! *
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle

Isabelle


Messages : 6232
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 33
Localisation : à Versailles...

Feuille de personnage
Métier:
Amours:

Avec ELLE !! <3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avec ELLE !! <3   Avec ELLE !! <3 - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Jan - 0:32

* elle ne voit rien du tout elle, elle a la tete poser sur le lit, et ne le regarde plus, depuis qu'il etait dans la chambre, elle ne la pas lacher d'une semelle ... elle decide d'aller se changer quand meme et mettre une robe un peu plus confortable !! elle prend donc une robe et se change! elle va chercher dans truc rempli d'eau et une epongette!!! elle se le passe sur le visage, et l'emene dans la chambre, voit que il n'a toujours pas les yeux ouvert ... elle lui essuis le visage sans comprendre que ce qu'elle croit de la sueur est enfaite des larmes, mais elle lui rafraichit le visage... sa lui fera peut etre du bien ... a elle en tout cas oui .... *
Revenir en haut Aller en bas
Duc de Beaufort
Admin !!!!! <3
Duc de Beaufort


Messages : 5762
Date d'inscription : 03/10/2007

Feuille de personnage
Métier: soldat et papa !
Amours: Isabelle

Avec ELLE !! <3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avec ELLE !! <3   Avec ELLE !! <3 - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Jan - 0:35

* il sent la fraicheur sur son visage et ça lui fait du bien ! Il remercie Isa dans sa tete parce qu'il ne peut pas faire mieux... une autre douleur arrive et il redevient inconscient... pendant longtemps... puis il revient a lui une seconde fois et recupere toute les force qu'il a pour murmurer, très très faiblement *

" Isa...
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle

Isabelle


Messages : 6232
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 33
Localisation : à Versailles...

Feuille de personnage
Métier:
Amours:

Avec ELLE !! <3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avec ELLE !! <3   Avec ELLE !! <3 - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Jan - 0:37

* elle s'est obliger de ne pas s'endormir, mais il est quatre heure du matin, et lui il dit sa pile quand elle dort ... ralala!!! elle est donc la tete sur le lit, et le rester par terre ... pas très confortable mais bon ... elle dort .... et elle n'entend pas! *
Revenir en haut Aller en bas
Duc de Beaufort
Admin !!!!! <3
Duc de Beaufort


Messages : 5762
Date d'inscription : 03/10/2007

Feuille de personnage
Métier: soldat et papa !
Amours: Isabelle

Avec ELLE !! <3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avec ELLE !! <3   Avec ELLE !! <3 - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Jan - 0:41

* il n'entend rien bouger autour de lui et il peut toujours pas ouvrir ses p***** d'yeux !!! il est tout seul, dans le noir... Sad Sad *

* il essaye de dormir mais il y arrive pas... une troisième douleur le terasse et le remet inconscient... au moins comme ça, plus besoin de dormir ! mdr *
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle

Isabelle


Messages : 6232
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 33
Localisation : à Versailles...

Feuille de personnage
Métier:
Amours:

Avec ELLE !! <3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avec ELLE !! <3   Avec ELLE !! <3 - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Jan - 0:43

* elle se reveille a 8h00 du matin quand la grand mere vien frapper ... elle va vite ouvrir ... *

* elle explique tout cela a la grand mere, et elle lui dit qu'elle repassera donc plus tard, elle va aller voir le roi ... :p *

* isa prend une tasse de thé, prend de l'eau dans un bac, s'en met sur le visage et va le faire a francois, elle reste la a coter de lui ... a le regardder ... a lui caresser le visage , a faire tout ce qu'elle peut pour lui venir en aide ... meme si elle sait qu'elle ne peut rien faire ... elle chantonne un peu ... *

" qu'avons nous de vous .... umumumumum .... a se parler d'amour .... "
Revenir en haut Aller en bas
Duc de Beaufort
Admin !!!!! <3
Duc de Beaufort


Messages : 5762
Date d'inscription : 03/10/2007

Feuille de personnage
Métier: soldat et papa !
Amours: Isabelle

Avec ELLE !! <3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avec ELLE !! <3   Avec ELLE !! <3 - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Jan - 0:47

* il revient a lui quand elle lui met de l'eau sur le visage. Il est en sueur depuis qu'il est inconscient, il a chaud, et il a mal *

* il n'arrive toujours pas bouger mais cette fois ci il entend Isa, il sait qu'elle est a coté et ça le pousse a revenir, a lutter contre cette douleur qui veut pas le lacher... *

* il rassemble encore toute ses forces et veut reessayer de lui montrer qu'il l'entend... il murmure encore plus doucement que la première fois, toujours la meme chose *

" Isa.....
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle

Isabelle


Messages : 6232
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 33
Localisation : à Versailles...

Feuille de personnage
Métier:
Amours:

Avec ELLE !! <3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avec ELLE !! <3   Avec ELLE !! <3 - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Jan - 0:48

* elle releve la tete direct, le regarde *

" francois??!! mon amour ?? tu m'entends ?? "

* elle le regarde, lui prend la main,... *

" si tu m'entends bouge ton pousse deux fois !"
Revenir en haut Aller en bas
Duc de Beaufort
Admin !!!!! <3
Duc de Beaufort


Messages : 5762
Date d'inscription : 03/10/2007

Feuille de personnage
Métier: soldat et papa !
Amours: Isabelle

Avec ELLE !! <3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avec ELLE !! <3   Avec ELLE !! <3 - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Jan - 0:51

* il arrive pas ! Il arrive pas a bouger ... il est completement trempé de sueur, il lutte grave pour reussir a bouger... il sent la main de Isa dans la sienne et il essaye, il essaye ... *

* au bout de quelques instant il arrive a serrer sa main, un tout petit peu, a peine... mais il espère qu'elle a sentit, pour qu'elle lui parle et qu'elle l'aide a sortir de cet enfer noir...
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle

Isabelle


Messages : 6232
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 33
Localisation : à Versailles...

Feuille de personnage
Métier:
Amours:

Avec ELLE !! <3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avec ELLE !! <3   Avec ELLE !! <3 - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Jan - 0:53

* elle attend et sent sa main ... meme si c'est très faible ^^ *

" oh francois, ne fais pas d'effort, ne bouge pas, ne fait rien, oh mon amour tu es là ... chut !! ne bouge pas, ne fais pas d'efforts surtout, je suis là ne t'inquiete pas ... "

* bon d'accord comme fille elle est pas rassurante avec ses 1M59 et ses 45 kilos tout mouillers mais bon ... :s *

* elle lui mouille le visage et tout cela, elle lui remet les draps correctement *

* elle lui detache un peu la chemise et lui passe de l'eau sur le torse, le voyant rempli de sueur *

" je suis la mon amour ... aller courage ... "
Revenir en haut Aller en bas
Duc de Beaufort
Admin !!!!! <3
Duc de Beaufort


Messages : 5762
Date d'inscription : 03/10/2007

Feuille de personnage
Métier: soldat et papa !
Amours: Isabelle

Avec ELLE !! <3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avec ELLE !! <3   Avec ELLE !! <3 - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Jan - 0:57

* il l'entend ! il sent qu'elle bouge beaucoup et elle peut meme pas s'imaginer comme ça lui fait du bien qu'elle lui rafraichisse le visage et le torse ! Qu'est ce qu'il a chaud ! Il en peut plus il a l'impression qu'il arriveras jamais a se sortir de la ! *

* il voudrais bouger encore, lui montrer qu'il est toujours la... mais il sait pas quel mot court il pourrait dire ou quel geste il pourrait faire pour qu'elle lui parle encore, pour qu'elle le tienne encore en vie *
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle

Isabelle


Messages : 6232
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 33
Localisation : à Versailles...

Feuille de personnage
Métier:
Amours:

Avec ELLE !! <3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avec ELLE !! <3   Avec ELLE !! <3 - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Jan - 1:00

" il faut te reposer mon amour... le medecin va repasser ce matin, il va venir te guerir ... josefine s'occupe de nos bébés ... et moi je m'occupe de mon bébé !!! "

* elle continue a lui mettre de l'eau froide, elle decide aussi d'enlever cette grosse couettes et d'aler lui chercher un drap frais *

" voila ... tu seras mieux avec sa mon petit coeur ... "

* elle s'assoit , lui caresse les cheveux, c'est horrible de le voir comme sa ... elle a l'impression de parler a un ... oui a un morte! Sad *

" il faut reprendre des forces mon amour pour te retablir ... "
Revenir en haut Aller en bas
Duc de Beaufort
Admin !!!!! <3
Duc de Beaufort


Messages : 5762
Date d'inscription : 03/10/2007

Feuille de personnage
Métier: soldat et papa !
Amours: Isabelle

Avec ELLE !! <3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avec ELLE !! <3   Avec ELLE !! <3 - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Jan - 1:02

* il l'ecoute et il revient... doucement. Il se calme... *

* il retente encore une fois et il reussi enfin a ouvrir les yeux ! oh a peine ! il sont a peine entrouvert mais il la voit !!!! Il la voit !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! *
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle

Isabelle


Messages : 6232
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 33
Localisation : à Versailles...

Feuille de personnage
Métier:
Amours:

Avec ELLE !! <3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avec ELLE !! <3   Avec ELLE !! <3 - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Jan - 1:04

* elle s'active autour de lui, pour que tout soit frais, et pourtant elle a pas beaucoup dormi, mais elle s'oublie, pour lui ... pour LUI !!! *

" alors mon petit coeur on ira pas faire une promenade aujourd'hui parceque les bébés sont fatigues et papa aussi ... et maman aussi !!"

* elle lui remet de l'eau froide sur le torse *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avec ELLE !! <3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avec ELLE !! <3   Avec ELLE !! <3 - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avec ELLE !! <3
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» *Vient voir Vic [enfin elle croit]*
» chez elle...
» revient chez elle ...
» rentre chez elle !! =) =)
» rentre chez elle !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La troupe chez le Roi Soleil :: Le château :: Appartement Isabelle-
Sauter vers: