La troupe chez le Roi Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La troupe chez le Roi Soleil

Et si la troupe arrivait au 17eme ? sa donnerais quoi ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Avec ELLE !! <3

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Isabelle

Isabelle


Messages : 6232
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 33
Localisation : à Versailles...

Feuille de personnage
Métier:
Amours:

Avec ELLE !! <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec ELLE !! <3   Avec ELLE !! <3 - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan - 20:15

* elle reste cinq minutes dans la cuisine, ressort, et va en direction de sa chambre, cette journée la abatu, elle est passer d'un moment peu agreable avec le roi, a une aprem' horrible, a un magnifique moment où elle a enfin cru que francois et elle pourrait encore etre heureux toute leur vie ... et maintenant elle pense que ce bal ... c'etait les derniers moments ... elle reflechit aux bébés, a francois, s'ecroule en sanglot sur son lit *
Revenir en haut Aller en bas
Duc de Beaufort
Admin !!!!! <3
Duc de Beaufort


Messages : 5762
Date d'inscription : 03/10/2007

Feuille de personnage
Métier: soldat et papa !
Amours: Isabelle

Avec ELLE !! <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec ELLE !! <3   Avec ELLE !! <3 - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan - 20:19

* il l'entend pleurer et la y a tout qui explose en lui ! Il ne peut absolument pas supporter que son amour, sa princesse, sa Isa pleure. Depuis toujours il ne supporte pas, alors il met tout ce que lui il ressent au placard, il se leve et il la rejoins dans sa chambre *

* il se rapproche d'elle, et la, plus de fierté, plus de timidité, pas avec elle... il s'asseoit sur le lit, se rapproche d'elle et lui caresse les cheveux, il ne dit toujours rien mais la , il n'y a rien a dire... rien du tout ! *
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle

Isabelle


Messages : 6232
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 33
Localisation : à Versailles...

Feuille de personnage
Métier:
Amours:

Avec ELLE !! <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec ELLE !! <3   Avec ELLE !! <3 - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan - 20:21

* elle pleure comme une gamine, elle a l'impression d'etre une enfant, de n'etre rien ... enfaite c'est ce qu'elle est ... RIEN ... rien du tout ... pour personne ... rien ... elle ne peut pas se calmer, mais repousse francois ... elle n'en peut plus !! *
Revenir en haut Aller en bas
Duc de Beaufort
Admin !!!!! <3
Duc de Beaufort


Messages : 5762
Date d'inscription : 03/10/2007

Feuille de personnage
Métier: soldat et papa !
Amours: Isabelle

Avec ELLE !! <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec ELLE !! <3   Avec ELLE !! <3 - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan - 20:24

* bon ben cette fois, y a vraiment besoin de parler !! *

" Isa... je voulait pas dire ça... je... je sais pas quoi dire pour te consoler Isa, je suis dans le meme etat que toi, tout ce que je sais c'est que je supporte pas de te voir pleurer... et que je veut pas qu'on ai cette dernière image... je veux pas te voir pleurer, je veux te voir rire, te voir heureuse... mais je vois que moi, je ne peut pas y arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle

Isabelle


Messages : 6232
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 33
Localisation : à Versailles...

Feuille de personnage
Métier:
Amours:

Avec ELLE !! <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec ELLE !! <3   Avec ELLE !! <3 - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan - 20:27

* elle releve la tete, essuie ses larmes, et le regarde *

" si tu peux y arriver ... mais pas quand tu dis sa ... "

* et elle baisse simplement la tete! *
Revenir en haut Aller en bas
Duc de Beaufort
Admin !!!!! <3
Duc de Beaufort


Messages : 5762
Date d'inscription : 03/10/2007

Feuille de personnage
Métier: soldat et papa !
Amours: Isabelle

Avec ELLE !! <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec ELLE !! <3   Avec ELLE !! <3 - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan - 20:28

" Non je peut pas ! Tu vois bien que je n'y arrive pas ! Il y a bien des moments ou tu es heureuse, du moins je pense... mais a chaque fois c'est comme ça, je dit un truc, je fais un truc et ça y est tu te remet a etre triste et a pleurer... et c'est ma faute !
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle

Isabelle


Messages : 6232
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 33
Localisation : à Versailles...

Feuille de personnage
Métier:
Amours:

Avec ELLE !! <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec ELLE !! <3   Avec ELLE !! <3 - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan - 20:31

" mais non ce n'est pas ta faute ... tu fais ce que tu peux francois ... tu me rend heureuse quand tu es pres de moi ... et c'est vrai que ce n'est pas toujour facile ... tant pis !!!"

* elle le regarde *
Revenir en haut Aller en bas
Duc de Beaufort
Admin !!!!! <3
Duc de Beaufort


Messages : 5762
Date d'inscription : 03/10/2007

Feuille de personnage
Métier: soldat et papa !
Amours: Isabelle

Avec ELLE !! <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec ELLE !! <3   Avec ELLE !! <3 - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan - 20:34

" Tant pis...

* cette fois c'est lui qui la regarde pas. et il a encore une pitite larme qui roule sur sa joue. il ne prend pas la peine de l'essuyer, de toute façon, devant elle il sait que c'est inutile de cacher ce genre de chose... *
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle

Isabelle


Messages : 6232
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 33
Localisation : à Versailles...

Feuille de personnage
Métier:
Amours:

Avec ELLE !! <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec ELLE !! <3   Avec ELLE !! <3 - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan - 20:37

* elle le regarde, s'approche de lui *

" francois reveille toi, je ne veux etre qu'avec toi ... biensur que si tu me rend sheureuse ... et dans les couples il y a toujours des moments dur ... c'est normal ... il faut dire aussi qu'on est pas aider aussi ... tu sais aussi que c'est dur pour nous ... moi je ne suis pas toujours a l'aise ici ... toi tu as mille problemes a cause de moi ... ^^ *
Revenir en haut Aller en bas
Duc de Beaufort
Admin !!!!! <3
Duc de Beaufort


Messages : 5762
Date d'inscription : 03/10/2007

Feuille de personnage
Métier: soldat et papa !
Amours: Isabelle

Avec ELLE !! <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec ELLE !! <3   Avec ELLE !! <3 - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan - 20:40

" Mais oui je sais tout ça... je sais bien que tu n'es pas bien ici... qu'il faudrait acheter une maison la ou il n'y a personne pour qu'on puisse se marier, etre tranquille et elever nos enfants... et c'est pas possible a cause de moi !
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle

Isabelle


Messages : 6232
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 33
Localisation : à Versailles...

Feuille de personnage
Métier:
Amours:

Avec ELLE !! <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec ELLE !! <3   Avec ELLE !! <3 - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan - 20:42

" et bien tant pis ... tu es bien aussi obliger d'avoir pleins de problemes a cause de moi, pleins de critiques parce que je suis une simple jeune fille sans naissance ... alors tu pourrais très bien parti ... ou plutot me dire de partir!!!!"

* elle le regarde, se dit qu'lle vient peut etre de lui donner une idée .. :s*
Revenir en haut Aller en bas
Duc de Beaufort
Admin !!!!! <3
Duc de Beaufort


Messages : 5762
Date d'inscription : 03/10/2007

Feuille de personnage
Métier: soldat et papa !
Amours: Isabelle

Avec ELLE !! <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec ELLE !! <3   Avec ELLE !! <3 - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan - 20:47

" Le truc... c'est que c'est faux ! tu ne me pose aucun problème ! aucun ! j'ai pas plus de critique qu'avant... de toute façon depuis ma... bétise, je suis critiqué de tout les cotés alors je ne m'en rend plus compte, ça n'a aucune importance !

* il ne releve toujours pas les yeux *

" Et non je ne peut pas partir ou te faire partir... c'est meme pas que je ne veut pas ou quelque chose comme ça ! C'est tout simplement impossible ! Si je te perd, je meurt... c'est grace a toi que je suis la, que je respire, que je me fait pas tuer par ma maladie, que je reviens toujours de la bas ! Sans toi, je sert a rien, je suis rien, et je me laisserais mourir ! Donc non, c'est exclu, je ne peut pas partir !
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle

Isabelle


Messages : 6232
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 33
Localisation : à Versailles...

Feuille de personnage
Métier:
Amours:

Avec ELLE !! <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec ELLE !! <3   Avec ELLE !! <3 - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan - 20:50

* elle le regarde, et lui releve la tete vers elle *

"c'est moi qui ne suis rien sans toi ... je ne suis deja pas grand chose alors sans toi ... imagine ! toi tu as tout ce que tu veux ou tout ce que tu voudrais ... "

* elle le regarde *

" tu n'es pas rien ... "
Revenir en haut Aller en bas
Duc de Beaufort
Admin !!!!! <3
Duc de Beaufort


Messages : 5762
Date d'inscription : 03/10/2007

Feuille de personnage
Métier: soldat et papa !
Amours: Isabelle

Avec ELLE !! <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec ELLE !! <3   Avec ELLE !! <3 - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan - 20:53

* il la regarde *

" Justement... pour toi et avec toi je ne suis pas rien... mais pour les autres... regarde comment me considère mon cousin, comme un objet qu'il pourrait deplacer sur son jeu de guerre comme il en a envie ! Quand aux autres, ils m'ignorent...
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle

Isabelle


Messages : 6232
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 33
Localisation : à Versailles...

Feuille de personnage
Métier:
Amours:

Avec ELLE !! <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec ELLE !! <3   Avec ELLE !! <3 - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan - 20:55

" tu n'es pas rien francois, il suffit de voir comme toutes les femmes de la cour te regarde ... tu es beau, tu es grand, tu es fort,tu es ... toi ! ton cousin te deteste car il est jaloux de toi , ... il n'est comparable en rien avec toi ... "

* elle le regarde et dit sa trèès serieusement *

" tu seras toujours quelque chose ... "
Revenir en haut Aller en bas
Duc de Beaufort
Admin !!!!! <3
Duc de Beaufort


Messages : 5762
Date d'inscription : 03/10/2007

Feuille de personnage
Métier: soldat et papa !
Amours: Isabelle

Avec ELLE !! <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec ELLE !! <3   Avec ELLE !! <3 - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan - 20:57

* il PLANTE SON REGARD DANS LE SIEN et murmure *

" Merci...
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle

Isabelle


Messages : 6232
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 33
Localisation : à Versailles...

Feuille de personnage
Métier:
Amours:

Avec ELLE !! <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec ELLE !! <3   Avec ELLE !! <3 - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan - 20:58

" ne me remercie pas, je dis la veriter c'est tout ... "

* elle le regarde toujours très serieusement *

hj pas de "^^" a la fin ... ^^ mdr
Revenir en haut Aller en bas
Duc de Beaufort
Admin !!!!! <3
Duc de Beaufort


Messages : 5762
Date d'inscription : 03/10/2007

Feuille de personnage
Métier: soldat et papa !
Amours: Isabelle

Avec ELLE !! <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec ELLE !! <3   Avec ELLE !! <3 - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan - 21:02

* maintenant il se sent bete parce que c'etait elle qui pleurait et c'est lui qu'on console... alala *

* il sait pas quoi lui repondre. il la regarde et la prend contre lui. Il lui caresse les cheveux et murmure, parce qu'il y tiens *

" Merci...
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle

Isabelle


Messages : 6232
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 33
Localisation : à Versailles...

Feuille de personnage
Métier:
Amours:

Avec ELLE !! <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec ELLE !! <3   Avec ELLE !! <3 - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan - 21:03

* elle sourit *

" de rien alors ... "

* elle se serre contre luiiiii très très très fort ... elle entend frapper *
Revenir en haut Aller en bas
Duc de Beaufort
Admin !!!!! <3
Duc de Beaufort


Messages : 5762
Date d'inscription : 03/10/2007

Feuille de personnage
Métier: soldat et papa !
Amours: Isabelle

Avec ELLE !! <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec ELLE !! <3   Avec ELLE !! <3 - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan - 21:05

* il a jamais poussé un si gros soupir la *

" J'espère qu'on ne veut pas qu'on y retourne...

* parce que la pour le coup il a les yeux tout rouge et c'est pas que Isa qui le verrais mais toute la cour !!! MAUVAIS !! *
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle

Isabelle


Messages : 6232
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 33
Localisation : à Versailles...

Feuille de personnage
Métier:
Amours:

Avec ELLE !! <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec ELLE !! <3   Avec ELLE !! <3 - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan - 21:07

* elle va ouvrir et voit le roi derriere la porte *

"bonsoir mademoiselle !"

* il rentre en la poussant *

" francois? francois ?? "

* il rit tout seul *

" comment allez vous sir ? "

" où est francois ? "
Revenir en haut Aller en bas
Duc de Beaufort
Admin !!!!! <3
Duc de Beaufort


Messages : 5762
Date d'inscription : 03/10/2007

Feuille de personnage
Métier: soldat et papa !
Amours: Isabelle

Avec ELLE !! <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec ELLE !! <3   Avec ELLE !! <3 - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan - 21:09

* il entend son cousin et fronce les sourcils *

* il sort de la chambre, a remis sa chemise bien au moins ^^ et il se tiens bien droit et bien grand *

" Je suis la Louis.
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle

Isabelle


Messages : 6232
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 33
Localisation : à Versailles...

Feuille de personnage
Métier:
Amours:

Avec ELLE !! <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec ELLE !! <3   Avec ELLE !! <3 - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan - 21:11

* il le regarde, sourit *

" dis donc tu as chaud francois, tu es tout rouge! faut pas lui donner chaud comme sa madame ... "

* eclate de rire *

" bon alors je suis venue te voir a la ceremonie mais mon frere m'a dit que vous etiez sorti et que isabelle commencait a etre fatiguer ... ben oui la demoiselle a accoucher il n'y a pas longtems "

* elle ecoute le roi et ne dit rien ... ^^*
Revenir en haut Aller en bas
Duc de Beaufort
Admin !!!!! <3
Duc de Beaufort


Messages : 5762
Date d'inscription : 03/10/2007

Feuille de personnage
Métier: soldat et papa !
Amours: Isabelle

Avec ELLE !! <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec ELLE !! <3   Avec ELLE !! <3 - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan - 21:12

* il le trouve très bizarre mais reste très serieux et s'avance vers lui *

" Et... ? ou tu veux en venir Louis ? Je suppose que t'es pas venu pour nous raconter ta vie !
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle

Isabelle


Messages : 6232
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 33
Localisation : à Versailles...

Feuille de personnage
Métier:
Amours:

Avec ELLE !! <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec ELLE !! <3   Avec ELLE !! <3 - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan - 21:16

* eclate de rire *

" absolument ... tu me connais bien mon cher cousin hein... c'etait pour te dire que tu partais a la guerre pas demain, ni après demains, mais le jour d'après !"

* sourit *

" ben oui j'aime bien gacher tes joies !! "

* elle regarde par terre, decide d'etre forte, pour elle, pour ne pas montrer sa faiblesse et surtout pour francois! ^^*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avec ELLE !! <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec ELLE !! <3   Avec ELLE !! <3 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avec ELLE !! <3
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» chez elle...
» chez elle
» revient chez elle ...
» rentre chez elle !! =) =)
» rentre chez elle !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La troupe chez le Roi Soleil :: Le château :: Appartement Isabelle-
Sauter vers: