La troupe chez le Roi Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La troupe chez le Roi Soleil

Et si la troupe arrivait au 17eme ? sa donnerais quoi ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 rentre chez elle !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Isabelle

Isabelle


Messages : 6232
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 33
Localisation : à Versailles...

Feuille de personnage
Métier:
Amours:

rentre chez elle ! Empty
MessageSujet: rentre chez elle !   rentre chez elle ! Icon_minitimeDim 10 Fév - 23:55

* elle rentre de chez francois avec les larmes sur ses joues. Elle fait ce qu'elle peut mais c'est trop dur. Elle a fait en sorte de ne pas le voir pendant deux jours, et c'est a peu près ce qui s'est produit, elle lui a juste adresser quelques mots quand il est venu voir les petits, et sinon quand il venait elle faisait en sorte de ne pas etre là... ! Aujourd'hui elle a fait ses valises et elle est en train d'ecrir une lettre pour francois ... elle veut quand meme lui expliquer ses raisons ... elle veut pas le laisser dans l'ignorance comme elle a toujours fait depuis! *
Revenir en haut Aller en bas
Duc de Beaufort
Admin !!!!! <3
Duc de Beaufort


Messages : 5762
Date d'inscription : 03/10/2007

Feuille de personnage
Métier: soldat et papa !
Amours: Isabelle

rentre chez elle ! Empty
MessageSujet: Re: rentre chez elle !   rentre chez elle ! Icon_minitimeDim 10 Fév - 23:58

* il est venu plusieurs fois, pour la voir et les petits, mais elle l'a evité et il n'a pas osé lui parler... il passe devant son appart, mais n'ose pas rentrer, et il continue *
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle

Isabelle


Messages : 6232
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 33
Localisation : à Versailles...

Feuille de personnage
Métier:
Amours:

rentre chez elle ! Empty
MessageSujet: Re: rentre chez elle !   rentre chez elle ! Icon_minitimeLun 11 Fév - 0:05

* elle sait qu'il n'a pas la clé de l'appart'... elle va aller lui laisser le double chez lui ... alors elle fait vite fait l'allée retour et elle relit la lettre, la reecrit mille fois et puis finit par la plier ... *


Francois,
je n'ai pas eu le courage de te le dire alors je te l'ecris ... je voulais simplement te dire que je pars pour un petit peu de temps, je ne sais pas encore combien dans la rue, je m'en vais de versailles et je repars dans mon élément pour essayer de me retrouver moi meme ... je me suis perdue en route ... et j'ai besoin de reflechir, d'etre un peu seul, c'est pour cela que j'ai demander a elisabeth de s'occuper des bébés un petit peu ... si tu veux les reprendre ils sont chez elle ... mais sache que je prendrais de leur nouvelles dès que je pourrais ! * elle ne veut pas lui dire qu'elle prendra aussi de ses nouvelles :s *
je veux simplement te dire que je t'aime plus que tout et si je m'en vais c'est pour mieux revenir, c'est pour que le "nous" d'avant revienne ... ne m'en veux pas je t'en supplis ... ma seule defense est l'amour que je te porte ...
a très bientot j'espere ...
tu me manques mais il le faut pour nous deux, ...
je t'aime mon amour,
isa
Revenir en haut Aller en bas
Duc de Beaufort
Admin !!!!! <3
Duc de Beaufort


Messages : 5762
Date d'inscription : 03/10/2007

Feuille de personnage
Métier: soldat et papa !
Amours: Isabelle

rentre chez elle ! Empty
MessageSujet: Re: rentre chez elle !   rentre chez elle ! Icon_minitimeLun 11 Fév - 0:10

* il a lu la lettre *

* elle est partie, la ou il ne peut pas la trouver, la ou il a toujours peur pour elle, la ou il ne la voit plus... *

* il va voir elizabeth, mais lui laisse les petits, parce qu'il faut qu'il retrouve la maman, absolument... *

* il s'exile dans son appartement, deux jours entiers, ils n'en sort pas, il reflechit... le matin du troisième jour, il se douche tout bien, se prepare, sort de son appartement et part pour Paris, pour la retrouver, parce que sans elle, il est perdu, et qu'il veut voir les petits, mais il ne peut pas, ils lui font trop penser a Isa... *

* il part donc pour Paris *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rentre chez elle ! Empty
MessageSujet: Re: rentre chez elle !   rentre chez elle ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rentre chez elle !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rentre chez elle !! =) =)
» rentre chez beaufort ...
» chez elle...
» Rentre avec Isa
» revient chez elle ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La troupe chez le Roi Soleil :: Le château :: Appartement Isabelle-
Sauter vers: