La troupe chez le Roi Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La troupe chez le Roi Soleil

Et si la troupe arrivait au 17eme ? sa donnerais quoi ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 les 9 mois tranquille et le depart!!

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Isabelle

Isabelle


Messages : 6232
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 33
Localisation : à Versailles...

Feuille de personnage
Métier:
Amours:

les 9 mois tranquille et le depart!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les 9 mois tranquille et le depart!!   les 9 mois tranquille et le depart!! - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Mar - 1:50

* elle lui prend les mains et les embrasse *

" je te le promet mon amour ... je prendrais soin des petits, de ton appartement, de ton jardin, de tout "

* elle le regarde et sent aussi les larmes montées*
Revenir en haut Aller en bas
Duc de Beaufort
Admin !!!!! <3
Duc de Beaufort


Messages : 5762
Date d'inscription : 03/10/2007

Feuille de personnage
Métier: soldat et papa !
Amours: Isabelle

les 9 mois tranquille et le depart!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les 9 mois tranquille et le depart!!   les 9 mois tranquille et le depart!! - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Mar - 1:52

* il la prend contre lui *

* murmure *

" Merci...

* il l'embrasse amoureusement, tout bien, s'applique *

* une petite larme roule sur sa joue mais il s'en fiche *

* il s'ecarte et murmure toujours *

" Je vais y aller chérie...
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle

Isabelle


Messages : 6232
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 33
Localisation : à Versailles...

Feuille de personnage
Métier:
Amours:

les 9 mois tranquille et le depart!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les 9 mois tranquille et le depart!!   les 9 mois tranquille et le depart!! - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Mar - 1:55

* la gorge de isabelle est noué, son ventre, son coeur ... tout!!!! aujourd'hui il fait un petit soleil mais tout est triste en isa !!!! elle va etre forte pour lui !!! *

" oui ... je t'en supplis francois prend soin de toi et revient moi vite ... "

* les larmes coulent sur osn visage *
Revenir en haut Aller en bas
Duc de Beaufort
Admin !!!!! <3
Duc de Beaufort


Messages : 5762
Date d'inscription : 03/10/2007

Feuille de personnage
Métier: soldat et papa !
Amours: Isabelle

les 9 mois tranquille et le depart!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les 9 mois tranquille et le depart!!   les 9 mois tranquille et le depart!! - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Mar - 1:57

* non non non faut pas qu'elle pleure !!! il la regarde et essuie des joues doucement *

" Je vais prendre soin de moi c'est promis...

* il l'embrasse *

" Je te le jure je te le jure...

* il s'écarte doucement d'elle, une autre larme roule sur son visage *

" Je t'aime Isa !

* il prend son sac vite fait et jete un dernier regard sur elle *

" Oublie pas que je t'aime !

* et il sort vite fait *
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle

Isabelle


Messages : 6232
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 33
Localisation : à Versailles...

Feuille de personnage
Métier:
Amours:

les 9 mois tranquille et le depart!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les 9 mois tranquille et le depart!!   les 9 mois tranquille et le depart!! - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Mar - 1:59

* elle le regarde et avant qu'il ferme la porte elle lui lance *

" je t'aime aussi ... "

* elle s'ecroule sur le canapé et pleure*
Revenir en haut Aller en bas
Duc de Beaufort
Admin !!!!! <3
Duc de Beaufort


Messages : 5762
Date d'inscription : 03/10/2007

Feuille de personnage
Métier: soldat et papa !
Amours: Isabelle

les 9 mois tranquille et le depart!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les 9 mois tranquille et le depart!!   les 9 mois tranquille et le depart!! - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Mar - 2:00

* il est descendu... et parti... *
Revenir en haut Aller en bas
Duc de Beaufort
Admin !!!!! <3
Duc de Beaufort


Messages : 5762
Date d'inscription : 03/10/2007

Feuille de personnage
Métier: soldat et papa !
Amours: Isabelle

les 9 mois tranquille et le depart!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les 9 mois tranquille et le depart!!   les 9 mois tranquille et le depart!! - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Mar - 2:02

* Un mois et demi plus tard arrive une lettre de François *

* il l'a posté bien avant mais... la poste c'est lent !! *




Ma chérie,



Enfin j’ai pu t’écrire ! Ici, c’est difficile de trouver le papier, le stylo, et ensuite de poster… je t’en ai écris des dizaines, des lettres, mais jamais elles ne sont arrivées jusqu'à la poste… celle-ci, je la mettrais de mes propres mains, j’espère qu’elle arriveras jusqu'à toi…

Mon amour si tu savais comme tu me manques ! Chaque jour j’ai un espoir de revenir, une petite ouverture, des soldats qui rentrent, mais jamais je ne fais parti des appelés… D’autres en on plus besoin que moi apparemment… J’espère que pour toi, tout va bien… et que les enfants sont en bonne santé…

Pour moi, ça va… il y a des épidémies qui traînent mais pour le moment, j’ai tout évité… je ne suis pas blessé non plus mais bon… l’hygiène par exemple, c’est très très… mauvais !! Alors je sais pas combien de temps je vais rester comme ça… j’espère que je rentrerais bientôt mais personne n’a l’air de le vouloir, on m’a déjà prévu un planning de 2 mois de plus… je ne rentrerais donc pas avant 2 mois, certainement…

Mais c’est de toi qu’il faut parler ma chérie ! Il faut que tu me parles de toi ! Est-ce que tu t’en sors avec les petits ? Tu vas bien ? Tu ne te fatigues pas trop j’espère ! J’ai tellement hâte de revenir, enfin te reprendre dans mes bras. Déjà un mois que je suis loin de toi… loin de vous, et ça me parait une éternité !!

Je t’embrasse mon ange, prends bien soin de toi et de nos enfants.
Ton mari qui t’aime plus que tout,
François


Revenir en haut Aller en bas
Isabelle

Isabelle


Messages : 6232
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 33
Localisation : à Versailles...

Feuille de personnage
Métier:
Amours:

les 9 mois tranquille et le depart!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les 9 mois tranquille et le depart!!   les 9 mois tranquille et le depart!! - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Mar - 2:15

* elle lui repond et la lettre arrive 3 semaines après *

Mon Francois,

combien ta lettre ma fait du bien ... enfin des nouvelles de toi !

Ici tout va bien... excepté que tu ne sois pas là. Lucas commence a marcher legerement, alors que rose fait sa faineante! leur anniversaire s'est bien passé, ta grand mere est venue me voir mais est vite reparti. La vie ici est penible sans toi, heureusement que les bébés sont là pour me divertir un peu ... je n'ai pas eu de nouvelle du roi ... tant mieux!
Le medecin est venu l'autre jour... Lucas est en pleine forme!
je leur fait faire de longue promenade l'après-midi malgré le froid... je leur parle de toi et je suis sure qu'ils comprennent!

Assez parler de moi et des enfants, toi comment vas tu? est ce que tu t'en sors?la vie n'est pas trop dur?... je pense que si mais tient le coup mon amour... je suis avec toi derriere chacun de tes pas ... ne l'oublie pas ... !

Ici il y a toujours ta presence, j'ai recu une lettre pour toi il y a une semaine d'une dénommé Catherine. Je lui ai renvoyer un courrier pour lui dire que tu es partis a la guerre, veux tu que je lui donne ton adresse? et qui est ce?!

j'espere avoir bientot de tes nouvelles ...

je t'embrasse fort et les petits aussi ...

je t'aime mon amour...

plus que tout ...

tu me manques ...

bien à toi ...

isabelle

Lucas , Rose

( les prenoms des enfants ont ete ecrit par leur main alors sa se voit avec l'aide de isa biensr! ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Duc de Beaufort
Admin !!!!! <3
Duc de Beaufort


Messages : 5762
Date d'inscription : 03/10/2007

Feuille de personnage
Métier: soldat et papa !
Amours: Isabelle

les 9 mois tranquille et le depart!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les 9 mois tranquille et le depart!!   les 9 mois tranquille et le depart!! - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Mar - 2:21

* il repond, 3 mois on passés *

Mon amour,
Déjà tant de mois que je suis loin de toi, et cela me parait 10 ans. Tout a du changer, les petits surtout… comme ils doivent être grands ! Je m’en veux terriblement d’avoir raté leur anniversaire, et Noël… Mais je n’ai rien pu faire ! Noël je l’ai passé seul, sous ma tente, arme a la main, attendant la fin de l’alerte. Mais je ne me plains pas. Je ne suis toujours pas blessé ni malade. En bref, je suis en pleine forme, physiquement. Moralement c’est plus dur mais je tiendrais, j’en suis sur. Pour eux, pour qu’ils revoient leur papa. Et pour toi. Si tu savais comme tu me manques mon Isa, ma chérie ! Je pense a toi tout le temps, mais cela ne me permet pas d’être près de toi et ça me tue. On m’a cependant appris ce matin que dans 3 semaines, il y avait un nouveau départ de soldats, et je pourrais être dans la liste. Je me suis remis a respirer ! 3 semaines, ça me parait long, mais par rapport a ce qu’on vient de passer, ce n’est rien du tout, et je me tiens a ça ! J’espère de ton mon cœur que tu tiendras encore 3 semaines a attendre ton vieux mari… J’ai pas assuré, j’aurais du faire un effort pour pas repartir…Mais je ferais tout pour me rattraper mon amour. C’est encore une promesse, mais cette fois accessible si je réussi a rentrer, ce dont je ne doute plus maintenant que j’ai l’espoir de revenir bientôt !
Je vais te laisser mon ange. Parle de moi a nos enfants, dis leur que papa pense très fort a eux. Dis leur aussi que je reviendrais le plus vite possible et que je les aime.
Toi aussi je t’aime Isa. Plus que tout au monde. Tu me manques énormément, de plus en plus chaque jour, et ce qui me tiens, c’est de savoir que bientôt, je vais te revoir.
Je t’embrasse comme je t’aime mon amour, très très fort.
Ton mari
François
Ps : je ne sais pas qui est cette Catherine… je verrais ça a mon retour, ça ne me dit rien du tout !!
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle

Isabelle


Messages : 6232
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 33
Localisation : à Versailles...

Feuille de personnage
Métier:
Amours:

les 9 mois tranquille et le depart!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les 9 mois tranquille et le depart!!   les 9 mois tranquille et le depart!! - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Mar - 2:30

* elle lit la lettre et les larmes roulent sur les joues *

* elle lui repond *

Mon cher et tendre,

je suppose que tu n'as pas été dans les appelés des trois semaines ... puisque cela fait plus de temps que tu me la ecrite.
ici aussi tu nous manques... les petits en souffrent et je le vois chaque jour, mais moi encore plus qu'eux. je me perd sans toi francois, c'est trop dur, je t'en pris revient moi vite.

Les petits vont bien, notre chère rose a enfin cracher son premier mot "papa". malheureusement tu n'es pas arriver à ce moment là... et le plus dur c'est que j'etais heureuse qu'elle parle... mais je n'ai pas pu sourire... tu n'etais pas là.
Lucas marche assez bien, Rose le suit legerement mais à peine a t'elle fait 3 pas qu'elle tombe!

j'espere que pour toi tout va bien ... du moins le mieu possible. je pense a toi chaque jour, chaque heure; chaque minutes, chaque seconde, chaque souffle...

je t'aime mon amour et ma peine est grande de te voir si loin...

je t'embrasse

isa
Revenir en haut Aller en bas
Duc de Beaufort
Admin !!!!! <3
Duc de Beaufort


Messages : 5762
Date d'inscription : 03/10/2007

Feuille de personnage
Métier: soldat et papa !
Amours: Isabelle

les 9 mois tranquille et le depart!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les 9 mois tranquille et le depart!!   les 9 mois tranquille et le depart!! - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Mar - 2:35

* il reçois la lettre assez longtemps après et lui aussi se met a pleurer, surtout quand il lit pour les petits... ses petits *

* il se depeche de repondre *

Ma petite chérie,

C’est vrai, plus de 3 semaines ont passées et je ne suis pas rentré… pourtant j’ai bien failli, j’étais en effet dans la liste, mais nous avons eu un problème, et des blessés. Ce sont eux qui ont pris ma place, ainsi que celle d’une dizaine d’autres soldats, des amis pour la plupart, qui attendait eux aussi de revoir leur femme et leurs enfants. La plupart sont beaucoup plus pauvres que nous et ne savent pas écrire, ou si ils savent, leurs femmes ne savent pas lire. Ils n’ont donc aucune nouvelle, depuis plus d’un an qu’ils sont ici.

Ca doit être dur… sans tes lettres, je ne sais pas ce que je deviendrais… Ce sont les seules choses qui me raccrochent a toi, hors mis l’amour que je te porte, cela va de soi ! Ces petits bouts de papier, je les aie tous gardés, comme des trésors. Des petits trésors que je lis et je relis. Qui me disent que tu vas bien.

Loin de toi, je me rends compte combien je t’aime et combien tu me manques. Je ne peux plus vivre sans toi, je le sens bien ici. J’ai toujours un manque en moi, un manque de toi. Cette petite étincelle que j’ai quand je te vois, quand je te touche, et que je n’ai nulle part ailleurs qu’avec toi. Tu es ma raison de vivre Isa, et je vais tout faire pour te retrouver, pour faire parti du prochain départ, avoir enfin une permission ! Peut être que ce ne seras que quelques jours, ou peut être des années, ça je ne sais pas. Mais même une journée, je pourrait m’en contenter, même si ça serait encore plus dur de repartir, je prends le risque…

J’aurais tellement voulu entendre Rose parler… et voir notre petit Lucas faire le grand et marcher… je rate trop de choses, je le sait bien ! Embrasse les pour moi et dis leur que je reviens le plus vite que je peut ! et que je les aime fort
fort fort !!
J’ai trop besoin de toi pour ne pas tenter !
Je dois arrêter d’écrire, on a besoin de moi.
Je t’embrasse fort mon amour et j’espère à bientôt !

Je t’aime

François
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle

Isabelle


Messages : 6232
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 33
Localisation : à Versailles...

Feuille de personnage
Métier:
Amours:

les 9 mois tranquille et le depart!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les 9 mois tranquille et le depart!!   les 9 mois tranquille et le depart!! - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Mar - 2:43

Francois,

le temps ici passe vite grace aux petits, et doucement a cause de la distance entre nous!
Rose et Lucas marchent maintenant, ils ne font que des betises ... ils en deviennent insupportable, ils m'epuisent, et le medecin est venu l'autre jour, je souffre de migraine, a cause de mes nuits mouvementés auxquelles s'ajoutent des insomnies! mais sinon je vais plutôt bien, malgré le manque en moi ... ton sourire, tes yeux, tes levres, tes doigts, tes cheveux, tout me manque mais surtout ton sourire!

d'ailleurs j'ai rencontré un vieille homme il y a une semaine et demie qui ma dit te connaitre... il s'appel Jean, c'est un vieillard. il ma donner un landau neuf pour les petits... j'etait très contente, il m'a dit que c'etait en souvenirs du bon vieux temps. il est venu me voir tous les jours... mais ne soit pas jaloux l'homme a 62 ans...!!!

je t'aime mon amour, et chaque seconde loin de toi est un supplice,
je t'en supplis revient nous vite,
je suis quand meme contente d'entendre que tu n'es point malade et pas bléssé...merci mon dieu !

je t'embrasse fort mon coeur,

n'oublie pas que mon coeur t'appartient...

je t'aime plus que tout,

isabelle
Revenir en haut Aller en bas
Duc de Beaufort
Admin !!!!! <3
Duc de Beaufort


Messages : 5762
Date d'inscription : 03/10/2007

Feuille de personnage
Métier: soldat et papa !
Amours: Isabelle

les 9 mois tranquille et le depart!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les 9 mois tranquille et le depart!!   les 9 mois tranquille et le depart!! - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Mar - 3:01

Ma Isa,

Cela fait maintenant 6 mois que je suis loin de toi... c'est beaucoup, beaucoup trop long ! J'ai besoin de te revoir ma chérie ! Besoin de te toucher, de t'embrasser... tu me manques ! Le vide se fait de plus en plus grand au fur et a mesure que les jours, les heures, les minutes, les secondes passent. Ils m'ont dit d'attendre, que ce n'etais pas mon tour de rentrer... mais j'en peut plus d'attendre !!!

Je voudrais juste rentrer... te voir... t'embrasser... et voir nos enfants, entendre Rose parler, les voir marcher, voir qu'ils vont bien, qu'ils on grandit, et qu'enfin tu te repose ! Mais la je me plaint, et je devrais pas... J'arrive plus ou moins a manger tout les jours, je dors souvent 3 heures de suite, ce qui est rare ici et je ne suis pas vraiment malade, bien que je me remette a tousser !!

Tu sais ce qu'ils m'ont fait, comme coup ? Il y a tellement de blessés qu’ils m’ont mis à l’infirmerie ! Tu m’imagines, moi en docteur ? C’est impensable, moi qui les déteste au plus en point, j’en suis devenu un ! Evidemment, il est maintenant hors de question pour moi de rentrer, mais je résiste ! J’essaye de trouver une raison pour rentrer. Tu te doutes bien que leur dire que tu me manques, ça n’est pas suffisant !!!

Je suis content que tu vois du monde, je sais qui est cet homme, dis lui merci de ma part ! Pour le landau et de prendre un peu soin de toi, puisque je n'en suis pas capable moi meme !!

Il faut que je te laisse… un nouveau blessé… comme je les hais tous ces blessés qui me tiennent si loin de toi ! Mais je n’ai pas le choix, et je dois les remettre sur pied, pour qu’ils puissent rentrer, pendant que moi je reste ici !

Tu me manques mon amour,je crois que je l'ai deja dit, mais je le ressent trop pour ne pas le repeter ! J'ai un vide au creux de mon ventre, et au creux de mon coeur...
Embrasse nos petits pour moi et dit leur encore que papa les aime très très fort, et de m'excuser... parce que je suis pas la... dis leur que je m'en veux...

Je t'aime mon Isa, ma chérie, mon amour... Ton coeur m'appartient et ne t'inquiete pas, j'en prend très très soin et je reviendrais pour qu'il aille mieux, je te le jure !

Je t'embrasse

François
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle

Isabelle


Messages : 6232
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 33
Localisation : à Versailles...

Feuille de personnage
Métier:
Amours:

les 9 mois tranquille et le depart!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les 9 mois tranquille et le depart!!   les 9 mois tranquille et le depart!! - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Mar - 12:42

* isabelle passait beaucoup de temps avec ce vieux monsieur qui prenait grand soin de moi. *

* en recevant la lettre, elle s'etait mise a pleurer, comme a chaque lettre! *

* joint a la lettre un petit mot de jean, une photo de lucas et rose, des cachets! *

Mon amour,

cela fait 6 mois, deux semaines, 3 jours que tu es parti loin de nous. Chaque fois que des hommes rentrent de cette guerre, je suis au rendez vous a attendre le moindre visage qui serait le tien, je me suis meme jeter sur un pauvre homme qui etait très grand et les cheveux long et noir! pauvre homme la surprise qu'il a eu! Depuis ce jour, il prend de mes nouvelles tous les jours, il m'a dit qu'il te connait et qu'il n'etait pas bien loin de toi là-bas ... il ma dit que tu avais de la chance de n'etre ni blesser ni malade... mais dis moi ta maladie? je t'en pris francois prend les cachets que je te joins a l'enveloppe, c'est le medecin qui me les a donner, c'est pour que tu arretes de tousser! je ne serais pas là pour verifier mais s'il te plait mon amour prend les.

Ici, les petits grandissent, ils marchent, ils parlent, je les emmene tous les jours galoper dans les jardins, près de bassins, et moi je m'assois a les regarder, et a penser a toi! comme ils vivent bien, ils ont une joie de vivre qui m'horifie contre moi même! je les vois heureux et sa me fait du bien, mais au fond je suis tellement seule sans toi que je ne vis plus. Rose et Lucas parlent dans leur langage, lucas a reussi a dire quelques mots "maman", " bibi", "jean", "ballon" ! oui, il adore jouer au ballon! Alors que Rose, elle, parle avec des mots plus comprehensibles "maman" "papa" "jean" "chistophe" (christophe ! et oui les rrr ne roule pas encore!!) "cheveux" ! oui elle adore les cheveux ma petite!!!!! d'ailleurs elle aime tirer ceux de maman!!!
Ton viel ami prend grand soin de nous, il m'apporte un peu de reconfort et me parle souvent de toi quand tu etais petit ou adolescent, quel rebelle et solitaire etais tu! comment as tu fait pour te marier?! d'ailleurs il en a bien été etonner ton jean, il m'a dit que si on lui avait dit sa il ne l'aurais pas cru ! mais puisqu'il me voit il ne peut que le croire. Il m'a fait passer une petite lettre jointe! j'ai penser que le plus de reconfort possible aurait du bon!

cela me fait penser mon amour qu'il ton mis medecin! comme j'aimerai te voir avec ta blouse blanche, comme j'aimerai te voir tout court, t'entendre, te toucher, t'embrasser, ... mais je ne peux pas et c'est horrible quand je me languis de toi et comme tu me manques! comme lucas te ressemble... il est bien plus grand que rose, il a des cheveux noirs, un visage proche du tien ... il est très beau ! et rose ne ressemble pas franchement a toi ni a moi ... elle a des cheveux noirs mais une bouille bien ronde! le medecin ma dit que ça allait changer et je crois que je peux commence a voir que son visage mincit !

merci pour toutes ces lettres qui me font renaitre un peu quand je les lis, te savoir en vit et pas au fond des trancher me rassure grandement! j'espere pouvoir bientot retrouver tes bras pour m'y loger, ta bouche pour l'embrasser, ta peau pour me rechauffer, tes bras pour me proteger...

L'été approche mais sans toi, c'est toujours l'hiver au fond de moi ... il y fait froid !

Mon coeur ne peut pas vivre sans le tien francois,

je t'en pris revient moi vite, je sais comme c'est egoiste de dire sa, toi tu es là-bas a souffrir du mal physique et mental, alors que moi je souffre du mal mental ... mais on pourait presque dire physique mais par rapport au tien rien de grave. des cauchemards me prennent toutes les nuits, et m'empeche de dormir. les cachets n'y font rien... je sais ce qui pourrait y faire mais il est trop loin et il ne peut encore revenir ...

je t'embrasse fort mon amour,

je t'aime de tout mon coeur,

isa

ps: je te joins une photo des petits, je me suis battu pour l'avoir pour te l'envoyer, mais j'ai reussi! alors les voila il y a deja deux semaines! et oui ici tout est long!
et s'il te plait prend ses cachets!!!!


Mon petit francois,

comme je suis heureux de voir ce que tu es devenu! quelle belle femme et quels beaux enfants as tu là! ne t'inquiete pas pour eux, je prend grand soin de tes etres chers, alors s'il te plait prend grand soin de toi ... parce que ta grand mere ne supporte pas te savoir là-bas, elle m'a dit que si tu mourrais elle se donnerait la mort, tu sais qu'elle ne plaisante pas, trop de gens sont morts dans sa vie pour voir son petit fils qu'elle aime plus que tout mourir avant elle!
mais surtout revient nous vite, car le pauvre visage de ta femme reste fermé, froid, il ne sourit pas et sa, c'est horrible! comment une aussi jolie demoiselle, ou dame excuse moi, peut etre aussi triste?! revient vite pour que je puiss enfin voir ta femme sourire... et s'eclaircir son visage!
je t'embrasse mon petit gamin,
sache que je t'aime et que je pense fort a toi,
a bientot,
Jean
Revenir en haut Aller en bas
Duc de Beaufort
Admin !!!!! <3
Duc de Beaufort


Messages : 5762
Date d'inscription : 03/10/2007

Feuille de personnage
Métier: soldat et papa !
Amours: Isabelle

les 9 mois tranquille et le depart!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les 9 mois tranquille et le depart!!   les 9 mois tranquille et le depart!! - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Mar - 13:14

* pour la première fois depuis qu'il est parti, il a pleuré sur la lettre d'Isa... pas grand chose, juste quelques larmes, mais il a pas pu les retenir... *

Mon amour

Ca me tue de devoir te dire ça, de devoir t'envoyer une mauvaise nouvelle, mais je ne rentrerais pas. Du moins pas maintenant, on me l'a dit clairement. Ils ont reçu des ordres comme quoi j'avais bien trop évité le front ces derniers temps, et que je devrais rester au moins un an... un an... ça a resonné dans ma tete, je peut te le dire !! J'ai crié, tu t'en doute !! J'ai meme hurlé, j'ai vu le colonel, le général... mais tous avaient le meme discours. UN AN. Meme pas sur que je serais la pour l'anniversaire des petits et je vais rater le tien, dans quelques semaines... Je suis désolé de t'annoncer ça comme ça, d'un coup ma chérie mais il fallait que je le sorte, que je te le dise... Je t'en supplie excuse moi de te laisser. Tu ne le mérites vraiment pas je suis un mauvais mari, vraiment !!! et un très mauvais père...

Je suis très heureux que les petits grandissent bien, je sent que je ne vais pas les reconnaitre ! Ils auront 2 ans quand je rentrerais... et ils avaient meme pas un an quand je suis parti... C'est bete la vie, se rendre compte qu'un an, ça peut etre rien du tout, quand on est heureux, quand on est ensemble... mais c'est aussi tellement dur quand on est loin et seul... Vous me manquez enormement ma princesse...enormement.
Merci mille fois pour la photo elle est magnifique ! Nos petits... qu'est ce qu'ils sont beaux !! Mais pourquoi n'es tu pas avec eux ? Jean m'a dit que tu ne souriait plus... Il faut que tu leur sourie ma chérie, te laisse pas abattre ! Je sais que c'est dur pour toi mais je te l'ai promis, je reviendrais. Profites plutot de mon absence pour faire celle qui n'est pas mariée ! Non, serieusement, retrouve ton joli sourire mon ange, il te va si bien !

Il fallait aussi que je te dise que je vais mieux, j'ai pris tes cachets... merci beaucoup... je ne sais pas si c'est ta lettre qui a fait effet, ou les cachets, mais en tout cas, ça a marché !!

Je doit te laisser ma chérie, on m'appelle encore... Je t'ai joint un mot pour Jean... embrasse le pour moi, et embrasse aussi et surtout les enfants... Et je t'embrasse toi aussi mon amour. Tu me manques.
Je t'aime
François


Mon cher Jean

Je ne te remercierais jamais assez de prendre soin de ma famille... S'il te plait, continue jusqu'a mon retour ! Et dis a ma grand mère que je reviendrais... dans 6 mois... ils m'ont obligé a un an ces sal*** ! Dis lui que je l'ai promis a Isabelle, et que je lui promet a elle aussi : Je reviendrais !
Dis a Isa de sourire, s'il te plait force la ! Je sais trop bien ce que ça fait quand elle ne sourit pas, je veux pas qu'elle vive ça parce que je suis pas la. Si tu savais comme je m'en veut Jean, de la laisser, elle, la femme que j'aime plus que tout au monde ! Elle le mertite pas, et je la meritais pas non plus ! Ca, tu n'es pas obligé de lui dire, après elle va me crier dessus parce qu'elle va dire que c'est faux, je le sais bien, je la connais !

Encore merci de prendre soin d'elle Jean
Je pense aussi a toi et a EUX...
François
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle

Isabelle


Messages : 6232
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 33
Localisation : à Versailles...

Feuille de personnage
Métier:
Amours:

les 9 mois tranquille et le depart!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les 9 mois tranquille et le depart!!   les 9 mois tranquille et le depart!! - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Mar - 13:35

Mon cher francois,

comme tu me connais bien, je te le dis et redis, tu me merites, et j'espere pouvoir te mériter aussi! arrete de dire des sottises pareil, je sais que ce n'est pas de ta faute que tu es parti là-bas... ou du moins si c'est encore a cause de la meme betise, c'est cher payer! je t'en supplis francois je ne veux pas que tu crois que je vaux mieu que toi ... parce que c'est faux!!!! et jean a exagere, je souris quelques fois, mais tu sais la vie sans toi est penible francois, un an ... comme c'est long! c'est trop lon, j'ai entendu du dire que tu pouvais avoir les visites où tu es, chaque mois tu as une pause d'une journée où tu dois rester, mais moi je peux venir te voir, je vais me renseigné...

et oui ! mon anniversaire approche, et je me sens vieillir, je regarde les enfants et ils me donnent le courage de poursuivre encore, d'attendre, d'avoir peur, tu me verrais je fais peur! je ne dors presque plus, je ne dors que le matin et les petits sont réveillés, heureusement que Jean vient s'occuper d'eux, je peux dormir comme sa!

Promet moi que quand tu rentreras, on partira voir ta grand mere, faire ganbader les petits dans les champs de chez toi, où toi meme petit tu aimais courir, pour t'evader, ... comme j'ai besoin de m'evader, de respirer a nouveau pres de ton corps, de respirer en attendant ta meme respiration, de sentir tes levres s'accrocher aux miennes commes des aimants, de frémir sous tes mains... comme tout cela me manque, et comme ton joli visage me manque mon tendre amour. comme ses journés sont longues sans toi... sa en devient horrible!

que te dire? que les enfants grandissent? tu le sais deja! qu'ils grandissent bien? tu le sais aussi... je leur parle de toi, très souvent, et je suis sure qu'ils ne t'en veulent pas de n'etre present, je leur explique que c'est le roi, qui n'est RIEN pour eux, a par un mechant monsieur! ne dit plus que tu es un mauvais pere, tu es le meilleur, souvient toi comme j'ai mis longtemps sans jamais y parvenir a te promener, alors qu'avec eux, tu faisais tout, et tu referas bientot tout! mon amour bat toi pour eux... ils ont besoin d'un pere, et bat toi pour moi ...j'ai tellement besoin de mon mari auprès de moi ! je ne veux pas avoir a te perdre, alors revient moi le plus vite possible!

Jean s'occupe toujours de nous, mais là il va partir une semaine, mais il revient après! je t'espere bientot près de nous ...

je t'embrasse et je t'aime de tout mon coeur,

et surtout arrete de dire que je ne te merite pas, je t'aime et je n'aime que toi, alors si je ne peux plus t'avoir, rien ne sert que je vive ...

je t'aime plus que tout

les petits t'embrassent fort ( a coter deux traces de levres etaient poser, isa leur a mis du rouge a levres et ce sont les traces des petits )

isa ( elle fit de meme avec sa bouche )

ps: je suis contente que tu ailles mieux et que tu es pris ses cachets ... si sa ne va pas mieux dis moi ! je t'aime!
Revenir en haut Aller en bas
Duc de Beaufort
Admin !!!!! <3
Duc de Beaufort


Messages : 5762
Date d'inscription : 03/10/2007

Feuille de personnage
Métier: soldat et papa !
Amours: Isabelle

les 9 mois tranquille et le depart!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les 9 mois tranquille et le depart!!   les 9 mois tranquille et le depart!! - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Mar - 13:54

* lorsqu'il ecris cete lettre, il est blessé. Mais il ne veut pas le lui dire. Il est dans un etat assez grave, mais il a encore toute sa tete malgré la fatigue et il reussi a ecrire assez facilement *

Isa,

Oh que si il faut que tu vive meme si je ne suis pas la... ou plus la !! Et il faut que tu souris, et que tu ris ! Que tu vive, avec ou sans moi !! Parce que tu as deux petites raisons qui deviennnent grande de le faire, et c'est pas rien !

Voila près de 9 mois que je suis parti... je me dis qu'il n'en faut plus que 3 pour faire un an... C'est ça qui me tiens ! 3 petits mois et je serais peut etre auprès de toi... enfin ! Tu me manques toujours plus ma chérie et les gamins aussi... j'ai tès envie de revoir leur petites têtes, de voir tout les progrès qu'ils ont fait !!! Je montre la photo que tu m'as envoyé a tout le monde, et avec qu'elle fierté !! Je leur dis que ce sont mes enfants, des Jumeaux, Rose et Lucas, et qu'ils me manquent... Beaucoup on aussi leurs petites photos dans leurs poches et on passe des heures a les regarder, parce que c'est tout ce qui nous raccrochent a nos familles, a vous...

Il y a encore un départ de soldats demain... des amis qui s'en vont, d'autres qui arriveront... c'est comme ça la vie ici, au rythme des départs et des arrivés. On regrette de ne pas etre dans le camion de ceux qui partent, mais on est heureux, parce qu'on repartiras avant ceux qui viennent d'arriver... c'est egoiste, mais c'est comme ça on y peut rien, on ne peut pas empecher les hommes de se faire de petits plaisirs, meme si c'est sur le malheur des autres.

Isa, je t'en supplie, ne vient pas a ces journées comme tu le dis ! C'est vrai, il y en a...mais je veux pas que tu vienne ici, que tu vois ces horreurs, cette guerre et ces morts. Reste chez nous s'il te plait ! Ca me fait un mal de chien de te dire ça mais je supporterais pas de t'infliger ça ! Dans 3 petits mois je serais la ma chérie, prend patience.

Mes lettres se font de plus en plus courte mais la vie ici est tellement ennuyeuse, je n'ai rien a te raconter ! Je pourrait parler pendant des heures du fait que tu me manques, que je t'aime, mais il n'y a rien de passionant la dedans, je fais donc au plus court ! Je t'aime mon Isa, ne l'oublie pas ! Meme si il arrivais, par un quelconque malheur ou hasard, que je ne revienne pas, ne l'oublie pas. Mon coeur aussi t'appartient en entier, ainsi que tout mon corps et mon ame ! Tu me manques, j'aimerais a nouveau te prendre dans mes bras, t'embrasser, te toucher... et te voir !!
Embrasse pour moi les enfants, dis leur que je les aime et que je les aimerais toujours.
Je t'embrasse
Ton vieux mari qui t'aime a la folie
François
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle

Isabelle


Messages : 6232
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 33
Localisation : à Versailles...

Feuille de personnage
Métier:
Amours:

les 9 mois tranquille et le depart!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les 9 mois tranquille et le depart!!   les 9 mois tranquille et le depart!! - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Mar - 14:20

Mon cher francois,

même un aveugle verrait dans ta lettre que tu as du mal ... tu me dis que tu reviendra peut etre... je ne veux pas de peut etre pour cela, parce que tu vas revenir, meme si tu es bléssé, tu vas te battre pour deux petites choses deja qui me demandent depuis une semaine où tu es, et quand tu rentres, et si tu es toujours dans ce monde?! ta grand mere a du passer par là a mon avis... ! nous sommes au mois d'aout, le mois dernier nous sommes aller voir deux semaines ta grand mere, mais je ne supporte pas d'etre là bas sans toi, voir ta chambre, et tout cela! mais le plus grand bien est que ta grand mere ma montrer les peu de photos de toi petit, puis adolescent! quel jeune homme seduisant etais tu! tu l'es toujours mais en un peu plusmature... et arrete de dire vieux mari j'ai l'impression que tu as 70 ans !

mon amour, tes mots m'apaisent, j'aimerais sourire comme quand tu es là, mais je n'y arrive pas, mes yeux ne sont pas tout brillants, ma tete n'est pas celle d'une femme heureuse qui est aurpès de son mari, et qui l'aime près de lui! comme c'est dur de t'aimer loin de moi, je t'aime encore plus que tout, encore plus qu'avant, je me demandais meme comment c'etait encore possible! mais si, je t'aime et c'est dur de te savoir loin de moi !

s'il te plait francois dis moi que tu vas bien et que tu rentres bientot a la maison, je n'en peux plus, les enfants marchent, ils courent maintenant et je n'arrive plus a faire face aux deux! ils multiplient les betises, mais Jean est revenu et il m'aide! tu sais, Lucas l'autre jour l'a appeler papi ! sa ma fait tellement bizarre! Rose sera d'une grande intelligence, elle commence a parler plutot bien, alors qu'elle na qu'un an et demi! Jean dit que ce n'est pas toi petit, qui ne parlait presque pas! je ris de ce qu'il me dit sur toi quand tu etais petit, quel petit etre dur a aimer tu devais etre, seul, mais moi je t'aime alors s'il te plait n'oubli pas cela et revient moi vite!

je relis tous les jours tes lettres, jean me dit que sa me fait du mal, mais j'arrive a sourire a des moments, puis beaucoup je pleure, mais sa me fait du bien de pleurer, de te savoir loin de moi est insupportable, alors je me raccroche aux seuls choses que j'ai ici de toi, tes lettres, et plutot mes deux anges!

désolé je dois te laisser, Jean doit partir et le devoir de maman m'appel !

je t'aime plus que tout mon amour,

tu me dis que tout chez toi m'appartient, alors ne fait pas que ce tout appartienne a la guerre et revient moi vite!

je t'embrasse,

isabelle !

ps: je te joins encore une photo, des petits, moi et de jean! c'est ta grand mere qui a voulu faire sa, elle ma dit que tu ne reconaitrai pas jean! je n'ai rien dit, mais l'avoir a coter de moi ma fait du mal ... j'aurais tellement voulu que ce soit toi ! je t'aime !
Revenir en haut Aller en bas
Duc de Beaufort
Admin !!!!! <3
Duc de Beaufort


Messages : 5762
Date d'inscription : 03/10/2007

Feuille de personnage
Métier: soldat et papa !
Amours: Isabelle

les 9 mois tranquille et le depart!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les 9 mois tranquille et le depart!!   les 9 mois tranquille et le depart!! - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Mar - 14:26

* il a lu la lettre, dans le camion, pour rentrer *

* enfin il revient, il l'a pas prevenue, il veut lui faire la surprise. *

* il s'est soigné, encore faible, mais il tiens debout et il n'a presque plus mal. On l'a fait rentrer parce qu'il ne pouvait plus rien faire et parce qu'il commençait a etre pire qu'insupportable, mais c'etait exprès ! *

* il rentre donc, il est a Versailles, il est devant la porte de son appartement !!! *

* il sait pas si elle est la, il frappe donc a la porte *
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle

Isabelle


Messages : 6232
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 33
Localisation : à Versailles...

Feuille de personnage
Métier:
Amours:

les 9 mois tranquille et le depart!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les 9 mois tranquille et le depart!!   les 9 mois tranquille et le depart!! - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Mar - 14:29

* elle est là, chez eux, les petits crient et courent dans tous les sens *

" taisez vous, sa a frapper, calmez vous un peu vous voulez oui "

* rose est toute pret de l'entrée *

" rose attention tu n'ouvres pas la porte *

* elle se pose devant la porte *

* elle la prend dans ses bras et lui dit de se taire *

" jean c'est vous? ouvrez! j'ai rose dans les bras et lucas qui me tire sur ma robe "
Revenir en haut Aller en bas
Duc de Beaufort
Admin !!!!! <3
Duc de Beaufort


Messages : 5762
Date d'inscription : 03/10/2007

Feuille de personnage
Métier: soldat et papa !
Amours: Isabelle

les 9 mois tranquille et le depart!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les 9 mois tranquille et le depart!!   les 9 mois tranquille et le depart!! - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Mar - 14:32

* non c'est pas Jean mais il ouvre quand meme *

" Désolé... c'est pas Jean...

* il la regarde et lui fait un petit sourire *

* il regarde Lucas qui est debout et Rose qui papote mais cette fois on comprend *
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle

Isabelle


Messages : 6232
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 33
Localisation : à Versailles...

Feuille de personnage
Métier:
Amours:

les 9 mois tranquille et le depart!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les 9 mois tranquille et le depart!!   les 9 mois tranquille et le depart!! - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Mar - 14:35

" oh mon dieu francois "

* elle jete pas la petite par terre quand meme, mais elle la pose vite fait et elle lui saute dans les bras!!!!!!!!! *

" oh francois comme je t'aime, tu ma tellement manquer!!! "

" papa, papa, papa, papa "

* rose qui parle!!! ralala!!!!!! *
Revenir en haut Aller en bas
Duc de Beaufort
Admin !!!!! <3
Duc de Beaufort


Messages : 5762
Date d'inscription : 03/10/2007

Feuille de personnage
Métier: soldat et papa !
Amours: Isabelle

les 9 mois tranquille et le depart!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les 9 mois tranquille et le depart!!   les 9 mois tranquille et le depart!! - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Mar - 14:38

* il fait la reception de la mort qui tue et la serre très très fort contre lui *

" Tu m'as manqué aussi... tellement tellement tellement !!!!!

* il continue de la serrer contre lui, respire son parfum et s'ecarte un petit peu, trouve ses levres et l'embrasse *
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle

Isabelle


Messages : 6232
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 33
Localisation : à Versailles...

Feuille de personnage
Métier:
Amours:

les 9 mois tranquille et le depart!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les 9 mois tranquille et le depart!!   les 9 mois tranquille et le depart!! - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Mar - 14:41

* elle prolonge avec passion!! comme sa fait du bien d'etre dans ses bras *

* elle decolle ses levres et là, elle fait le sourire de la mort qui tue!!! ^^*

" rose, lucas, venez dire bonjour a papa ... voila vous voyez il est revenu .. "

* elle les regarde s'approcher, lucas s'est mis a lui courir dessus, et rose la suivit!!! ils se sont tous les deux coller a une jambe, elle le regarde et regarde francois, elle lui passe une main sur la visage!!*
Revenir en haut Aller en bas
Duc de Beaufort
Admin !!!!! <3
Duc de Beaufort


Messages : 5762
Date d'inscription : 03/10/2007

Feuille de personnage
Métier: soldat et papa !
Amours: Isabelle

les 9 mois tranquille et le depart!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les 9 mois tranquille et le depart!!   les 9 mois tranquille et le depart!! - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Mar - 14:45

* il s'ecarte d'Isa et regarde ses petits bouts lui courir dessus et faire la moule ^^ *

* il les prends tout les 2 dans ses bras meme si c'est un peu plus lourd et qu'il a mal, pas grave !! ^^ *

" Coucou mes chéris.

* il leur fait plein de bisous, trop trop content *

" Vous etes grands maintenant hein ?

* y a les 2 qui parlent en meme temps, il comprend rien mais bon pas graaaaave il est trop heureux *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les 9 mois tranquille et le depart!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les 9 mois tranquille et le depart!!   les 9 mois tranquille et le depart!! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les 9 mois tranquille et le depart!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» 2 mois après

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La troupe chez le Roi Soleil :: Le château :: Appartement duc de Beaufort-
Sauter vers: