La troupe chez le Roi Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La troupe chez le Roi Soleil

Et si la troupe arrivait au 17eme ? sa donnerais quoi ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Retour de la promenade!

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Duc de Beaufort
Admin !!!!! <3
Duc de Beaufort


Messages : 5762
Date d'inscription : 03/10/2007

Feuille de personnage
Métier: soldat et papa !
Amours: Isabelle

Retour de la promenade! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Retour de la promenade!   Retour de la promenade! - Page 8 Icon_minitimeMer 19 Mar - 0:05

* il s'agenouille en face de Rose et lui releve la tete *

" Ecoute Rose, des choses comme ça, on les dit pas, et on les pense pas, parce que ça fait du mal aux gens, et parce que c'est pas bien. Faut que tu t'excuse a maman .
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle

Isabelle


Messages : 6232
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 33
Localisation : à Versailles...

Feuille de personnage
Métier:
Amours:

Retour de la promenade! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Retour de la promenade!   Retour de la promenade! - Page 8 Icon_minitimeMer 19 Mar - 0:09

* elle le regarde parler et elle se jette dans les bras de papa ^^ *

* il se decolle et baille *

* elle regarde lucas et elle le prend dans ses bras *

" aller mon petit cheri, on va aller dans le parc dans la chambre , pour se reposer un peu "

* elle l'emmene dans le parc dans la chambre et le pose dedans *

* elle revient dans le salon et regarde rose, puis regarde francois et lui dit doucement *

" tu devrais aller la poser dans le parc ... ils se reposen un peu dedans l'après midi "
Revenir en haut Aller en bas
Duc de Beaufort
Admin !!!!! <3
Duc de Beaufort


Messages : 5762
Date d'inscription : 03/10/2007

Feuille de personnage
Métier: soldat et papa !
Amours: Isabelle

Retour de la promenade! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Retour de la promenade!   Retour de la promenade! - Page 8 Icon_minitimeMer 19 Mar - 0:11

* il souleve Rose et la pose dans le parc, mais lui fait pas de bisous parce qu'elle a pas été gentille *

* il regarde Isa d'un air trop désolé, s'en veut trop d'être revenu parce qu'il a l'impression d'avoir tout fichu par terre *
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle

Isabelle


Messages : 6232
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 33
Localisation : à Versailles...

Feuille de personnage
Métier:
Amours:

Retour de la promenade! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Retour de la promenade!   Retour de la promenade! - Page 8 Icon_minitimeMer 19 Mar - 0:13

* elle se met dans le salon et ramasse les dessins, les regarde en meme temps *

* elle s'arrete sur un ... c'est lucas qui la dessiner ... elle les reconnait parce que lucas met toujours un cooin de son dessin bien en noir ... il ressemble deja tellement a son papa ... bref elle regarde le dessin où y'a papa et maman ... avec un sourire *

* elle le laisse de coter et range les autres ^^*
Revenir en haut Aller en bas
Duc de Beaufort
Admin !!!!! <3
Duc de Beaufort


Messages : 5762
Date d'inscription : 03/10/2007

Feuille de personnage
Métier: soldat et papa !
Amours: Isabelle

Retour de la promenade! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Retour de la promenade!   Retour de la promenade! - Page 8 Icon_minitimeMer 19 Mar - 0:15

* il regarde Isa faire et... sait pas quoi faire lui *
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle

Isabelle


Messages : 6232
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 33
Localisation : à Versailles...

Feuille de personnage
Métier:
Amours:

Retour de la promenade! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Retour de la promenade!   Retour de la promenade! - Page 8 Icon_minitimeMer 19 Mar - 0:17

* elle se leve et voit francois ne rien faire ^^*

* elle lui tend les dessins et lui lance un leger sourire *

" regarde les ... "

* papa est sur presque tous les dessins ^^ *

* elle rentre dans la chambre et affiche le dessin de lucas dans la chambre!! ^^*
Revenir en haut Aller en bas
Duc de Beaufort
Admin !!!!! <3
Duc de Beaufort


Messages : 5762
Date d'inscription : 03/10/2007

Feuille de personnage
Métier: soldat et papa !
Amours: Isabelle

Retour de la promenade! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Retour de la promenade!   Retour de la promenade! - Page 8 Icon_minitimeMer 19 Mar - 0:19

* il regarde les dessins et sourit *

* il les pose sur la table et va voir celui qu'elle a affiché *

* murmure *

" Si seulement ça pouvais être le cas...

* et il regarde Isa *
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle

Isabelle


Messages : 6232
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 33
Localisation : à Versailles...

Feuille de personnage
Métier:
Amours:

Retour de la promenade! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Retour de la promenade!   Retour de la promenade! - Page 8 Icon_minitimeMer 19 Mar - 0:21

* elle est debout près de la fenetrre, elle regarde dehors, il s'est mis a pleuvoir ! *

* comme elle est triste, elle sent francois pas loin et elle croit qu'elle doit lui dire ... *

* alors elle chuchote pas trop fort mais pour qu'il entende ... *

" je ne serais pas parti francois ... "
Revenir en haut Aller en bas
Duc de Beaufort
Admin !!!!! <3
Duc de Beaufort


Messages : 5762
Date d'inscription : 03/10/2007

Feuille de personnage
Métier: soldat et papa !
Amours: Isabelle

Retour de la promenade! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Retour de la promenade!   Retour de la promenade! - Page 8 Icon_minitimeMer 19 Mar - 0:22

* il se retourne vers elle *

" Si tu l'aurais fait... si ça s'etait présenté tout a l'heure, tu l'aurais fait Isa...
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle

Isabelle


Messages : 6232
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 33
Localisation : à Versailles...

Feuille de personnage
Métier:
Amours:

Retour de la promenade! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Retour de la promenade!   Retour de la promenade! - Page 8 Icon_minitimeMer 19 Mar - 0:25

* elle se retourne avec toute la colere qu'elle a accumulé *

" je ne l'aurais pas fait francois ... parce que j'ose esperer que tu aurais quand meme choisi d'essayer de lui parler un peu plus que ce que tu as fait avec elle "

* elle baisse legerement la tete et la releve *
Revenir en haut Aller en bas
Duc de Beaufort
Admin !!!!! <3
Duc de Beaufort


Messages : 5762
Date d'inscription : 03/10/2007

Feuille de personnage
Métier: soldat et papa !
Amours: Isabelle

Retour de la promenade! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Retour de la promenade!   Retour de la promenade! - Page 8 Icon_minitimeMer 19 Mar - 0:26

" Mais evidemment ! J'aurais tout fait Isa ! TOUT ! d'ailleurs je ferais tout ! mais si tu me rejete comme tu le fait, a quoi bon ? Ca changerais rien !
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle

Isabelle


Messages : 6232
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 33
Localisation : à Versailles...

Feuille de personnage
Métier:
Amours:

Retour de la promenade! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Retour de la promenade!   Retour de la promenade! - Page 8 Icon_minitimeMer 19 Mar - 0:29

" mais sa changerais tout francois tout "

* elle le regarde et elle lui en veut de pas comprendre ce qu'elle ressent *

" est ce que tu imagines une seule seconde ce que j'ai ressenti quand elle a dit ce qu'elle a dit ? on est marié et on a des enfants ... francois imagine toi un peu "

* oups la! elle s'enerve mais il le cherche hein ! na !*
Revenir en haut Aller en bas
Duc de Beaufort
Admin !!!!! <3
Duc de Beaufort


Messages : 5762
Date d'inscription : 03/10/2007

Feuille de personnage
Métier: soldat et papa !
Amours: Isabelle

Retour de la promenade! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Retour de la promenade!   Retour de la promenade! - Page 8 Icon_minitimeMer 19 Mar - 0:31

" J'imagine oui ! Ca ressemble surement a ce que moi j'ai ressentit quand tu m'as annoncée être enceinte alors que tu venais d'embrasser Christophe...! et toi c'etait vrai ! Mais moi je te dit, et je te le repete, je l'ai jamais touchée cette fille ! Et toi, tu veux pas me croire, c'est a peine si tu m'ecoute ! Alors voila, si chaque demoiselle du pays venais dire qu'elle est enceinte de moi tu la croirais !!!! Merci pour la confiance !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle

Isabelle


Messages : 6232
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 33
Localisation : à Versailles...

Feuille de personnage
Métier:
Amours:

Retour de la promenade! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Retour de la promenade!   Retour de la promenade! - Page 8 Icon_minitimeMer 19 Mar - 0:34

" d'accord ... mais tu vas me le ressortir encore combien de temps cette histoire francois ? je t'ai dit que c'etait un moment de desespoir auss bien pour lui que pour moi ! arrete avec cette histoire "

* le regard ENERVER *

" et cette fille c'est pas n'importe qu'elle fille ... c'est une fille que tu connais bien apparement ... et depuis qu'on la vu tu n'es plus pareil ! je suis censer croire quoi moi francois? je te demande qui sait tu me dit on dira une amie! sa veut dire quoi sa? ! alors non ce n'est poas n'importe qu'elle fille! "
Revenir en haut Aller en bas
Duc de Beaufort
Admin !!!!! <3
Duc de Beaufort


Messages : 5762
Date d'inscription : 03/10/2007

Feuille de personnage
Métier: soldat et papa !
Amours: Isabelle

Retour de la promenade! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Retour de la promenade!   Retour de la promenade! - Page 8 Icon_minitimeMer 19 Mar - 0:37

"C'est peut etre pas flagrant, mais j'ai beaucoup d'amis Isa ! Et est ce qu'elle etait au mariage elle ? Tu sais NOTRE mariage ? non ! C'est qu'elle n'est pas assez importante ? Qu'est ce qu'il te faut de plus ????

* il la regarde, enervé aussi, mais frustré parce qu'il arrive pas a se faire comprendre *

" Et oui je te le ressortirais, parce que tu peut meme pas t'imaginer comme ça m'a fait du mal ! Meme si c'etait RIEN
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle

Isabelle


Messages : 6232
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 33
Localisation : à Versailles...

Feuille de personnage
Métier:
Amours:

Retour de la promenade! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Retour de la promenade!   Retour de la promenade! - Page 8 Icon_minitimeMer 19 Mar - 0:40

* elle s'est un peu fait clouer le bec là ! ^^ *

* elle le regarde et baisse la tete *

" je sais ... et je m'en voudrais surement jusqu'a la fin de ma vie d'avoir fait sa!mais c'est trop tard et je peux plus rien changer! mais j'ai beau te repeter que ce n'etait rien tu n'en crois rien !"

* le regarde *

" très bien ... elle n'est pas importante ... alors c'est quoi ses idées de mariage? de bébé ? que vous vous etes embrasser? aide moi a te croire francois s'il te plait "

* elle le pense vraiment, elle veut le croire mais avec des arguments! ^^ elle se rend juste pas comtpe que llà , l'argument c'est que cette fille c'est du passé et qu'elle est censer lui faire confiance! ^^*
Revenir en haut Aller en bas
Duc de Beaufort
Admin !!!!! <3
Duc de Beaufort


Messages : 5762
Date d'inscription : 03/10/2007

Feuille de personnage
Métier: soldat et papa !
Amours: Isabelle

Retour de la promenade! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Retour de la promenade!   Retour de la promenade! - Page 8 Icon_minitimeMer 19 Mar - 0:43

- Mais qu'est ce que tu veux comme arguments ?????? Je te dirais bien n'importe quoi mais y a rien a dire ! Ya rien eu point final ! Y a rien a rajouter ! Et le seul mariage dont j'ai jamais entendu parler, c'est avec toi, et les seuls bébés, c'est avec toi ! Tout est avec toi mais tu veux pas comprendre !!
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle

Isabelle


Messages : 6232
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 33
Localisation : à Versailles...

Feuille de personnage
Métier:
Amours:

Retour de la promenade! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Retour de la promenade!   Retour de la promenade! - Page 8 Icon_minitimeMer 19 Mar - 0:47

* elle le regarde et la sa fait tilt : pourquoi elle n'essait pas de le croir lui ? pourquoi est ce qu'elle prefere penser a des choses horrible venant d'une inconnue *

* elle reflechit un peu, elle commence a marcher dans la chambre *

" d'accord ... alors dis moi juste ce qui a pu se passer avant le nous entre vous ? "

* elle le regarde et veut pas paraitre trop indiscrete *

"je te jure que sa va m'aider francois ... "
Revenir en haut Aller en bas
Duc de Beaufort
Admin !!!!! <3
Duc de Beaufort


Messages : 5762
Date d'inscription : 03/10/2007

Feuille de personnage
Métier: soldat et papa !
Amours: Isabelle

Retour de la promenade! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Retour de la promenade!   Retour de la promenade! - Page 8 Icon_minitimeMer 19 Mar - 0:49

" Avant le nous je la connaissais pas.

* remballe ! mdr *

" Je veux bien te raconter mais franchement... aucun interet ! Si tu veux tout savoir je l'ai connu il y a 2 ans, un peu avant qu'on parte chez ma grand mère pour la naissance des enfants. A une soirée ou on s'embetait tout les 2, on a parlé, et depuis, je l'ai revu une ou deux fois, dans les couloirs mais rien de plus !!
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle

Isabelle


Messages : 6232
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 33
Localisation : à Versailles...

Feuille de personnage
Métier:
Amours:

Retour de la promenade! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Retour de la promenade!   Retour de la promenade! - Page 8 Icon_minitimeMer 19 Mar - 0:54

* au fur a mesure qu'il parle elle se rapproche de lui, elle le regarde et elle se sent tellement idiote! son mari ! et elle la pas cru... mais où elle a la tete ? elle voudrait bien sauter par la fenetre mais elle avance! elle est juste devant lui et d'un coup elle le prend comme sur ma photo sur ma ban(jaurais reussi a le faire!! :p )a droite ma deuxieme!! elle lui chuchote *

" pardon ... excuse moi mon amour ..."
Revenir en haut Aller en bas
Duc de Beaufort
Admin !!!!! <3
Duc de Beaufort


Messages : 5762
Date d'inscription : 03/10/2007

Feuille de personnage
Métier: soldat et papa !
Amours: Isabelle

Retour de la promenade! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Retour de la promenade!   Retour de la promenade! - Page 8 Icon_minitimeMer 19 Mar - 0:56

* il reagit pas de susi et la regarde *

* punaise tout ce qu'elle lui fait subir et que ça se termine comme ça, elle vient dans ses bras et elle croit qu'il va tout oublier... et le pire, c'est que c'est le cas... *

* il la serre contre lui *
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle

Isabelle


Messages : 6232
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 33
Localisation : à Versailles...

Feuille de personnage
Métier:
Amours:

Retour de la promenade! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Retour de la promenade!   Retour de la promenade! - Page 8 Icon_minitimeMer 19 Mar - 0:59

" pardon pardon ... "

* elle s'en veut tellement! pourquoi elle arrive toujours a faire souffrir les gens qu'elle aime le plus ?! elle sait pas trop comment elle fait sa mais elle se deteste ... *

" excuse moi francois, je ... oh je suis tellement désolé, excuse moi d'avoir douter ... je ... "

* elle sait meme pas quoi dire pour lui montrer qu'elle est désoler et qu'elle s'en veut! ^^*
Revenir en haut Aller en bas
Duc de Beaufort
Admin !!!!! <3
Duc de Beaufort


Messages : 5762
Date d'inscription : 03/10/2007

Feuille de personnage
Métier: soldat et papa !
Amours: Isabelle

Retour de la promenade! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Retour de la promenade!   Retour de la promenade! - Page 8 Icon_minitimeMer 19 Mar - 1:01

* il la regarde et soupire *

" C'est pas grave... s tu pouvais eviter de me refaire ce coup la, ça m'arrangerais...
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle

Isabelle


Messages : 6232
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 33
Localisation : à Versailles...

Feuille de personnage
Métier:
Amours:

Retour de la promenade! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Retour de la promenade!   Retour de la promenade! - Page 8 Icon_minitimeMer 19 Mar - 1:04

* elle le regarde les petits yeux larmoyants ^^*

" je crois que c'est grave mais si tu dis que non .. "

* elle le regarde et lui pose une main sur sa joue *

" pardon francois ... je t'aime "

* elle le regarde sans rien faire d'autre, mais en voulant l'embrasser, mais bon ... chaque chose en son temps hein!! *
Revenir en haut Aller en bas
Duc de Beaufort
Admin !!!!! <3
Duc de Beaufort


Messages : 5762
Date d'inscription : 03/10/2007

Feuille de personnage
Métier: soldat et papa !
Amours: Isabelle

Retour de la promenade! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Retour de la promenade!   Retour de la promenade! - Page 8 Icon_minitimeMer 19 Mar - 1:07

* il la regarde super serieusement *

* ça le fatigue de voir que ce petit bout de femme peut faire absolument ce qu'elle veut de lui... et ça lui plait pas trop en meme temps, il a l'impression de se faire avoir ! Surtout quand elle a dit qu'elle pourrait le laisser, la... c'etait pire que tout ! Il a eu l'impression qu'elle lui transperçait le coeur, qu'il allait mourir meme si elle l'avait pas fait ! Et etre aussi vulnerable, ça le tracasse un peu...*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour de la promenade! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Retour de la promenade!   Retour de la promenade! - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour de la promenade!
Revenir en haut 
Page 8 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» retour !
» Retour a l'hopital!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La troupe chez le Roi Soleil :: Le château :: Appartement duc de Beaufort-
Sauter vers: