La troupe chez le Roi Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La troupe chez le Roi Soleil

Et si la troupe arrivait au 17eme ? sa donnerais quoi ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 rentre... :(:(

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Duc de Beaufort
Admin !!!!! <3
Duc de Beaufort


Messages : 5762
Date d'inscription : 03/10/2007

Feuille de personnage
Métier: soldat et papa !
Amours: Isabelle

rentre... :(:( Empty
MessageSujet: rentre... :(:(   rentre... :(:( Icon_minitimeVen 18 Jan - 20:53

* il rentre chez lui, il sait que sa mamy et les babys y sont puis qu'il leur a dit de venir chez lui, ça serait plus simple... il range la bague dans sa poche et se met un sourire sur le visage avant de rentrer... il rentre et discute avec sa mamy a propos de ce qu'elle ferais le soir... elle est invitée a Paris, donc elle ira et Joséphine garderas les enfants... Ils mangent tout les 3, les bébés dorment... vers 14h, mamy va voir ses amis a un salon et Joséphine dort dans la chambre avec Rose et Lucas. Et lui, il sais pas quoi faire, il tourne en rond *
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle

Isabelle


Messages : 6232
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 33
Localisation : à Versailles...

Feuille de personnage
Métier:
Amours:

rentre... :(:( Empty
MessageSujet: Re: rentre... :(:(   rentre... :(:( Icon_minitimeVen 18 Jan - 20:56

* isa decide de faire une promenade !!! elle passe devant chez francois, elle hesite a y aller... ben oui y'a ses bébés quand meme ... mais reste planter là, et passe doucement, ... très doucement! ^^*
Revenir en haut Aller en bas
Duc de Beaufort
Admin !!!!! <3
Duc de Beaufort


Messages : 5762
Date d'inscription : 03/10/2007

Feuille de personnage
Métier: soldat et papa !
Amours: Isabelle

rentre... :(:( Empty
MessageSujet: Re: rentre... :(:(   rentre... :(:( Icon_minitimeVen 18 Jan - 20:59

* pile a ce moment la ( QUEL HASARD !! mdr) il se decide a sortir, il a besoin de prendre l'air, meme si il fait froid !! Il sort donc et voit Isa *

* il la regarde un instant et pour la première fois peut etre, il la defie presque du regard *

" Les bébés dorment...

* il sentirait presque la bague le bruler dans sa poche tellement il s'en est pas remis !! *
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle

Isabelle


Messages : 6232
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 33
Localisation : à Versailles...

Feuille de personnage
Métier:
Amours:

rentre... :(:( Empty
MessageSujet: Re: rentre... :(:(   rentre... :(:( Icon_minitimeVen 18 Jan - 21:01

* elle repond d'une voix legere et basse, et en baissant les yeux vers les chaussures de beaufort ... *

" d'accord .... je faisais juste un petit tour dehors ... "
Revenir en haut Aller en bas
Duc de Beaufort
Admin !!!!! <3
Duc de Beaufort


Messages : 5762
Date d'inscription : 03/10/2007

Feuille de personnage
Métier: soldat et papa !
Amours: Isabelle

rentre... :(:( Empty
MessageSujet: Re: rentre... :(:(   rentre... :(:( Icon_minitimeVen 18 Jan - 21:04

* elle baisse les yeux, mais pas lui. Il la regarde bien *

" Bonne promenade alors... je vais profiter du parc moi... au cas ou j'aurais pas le temps cette semaine et que je reviendrais pas...

* il sait que la, c'est vraiment vraiment mechant, mais en meme temps il lui en veut ! Elle le jete alors que lui, il peut partir bientot, qu'il a tout fait pour elle et que la seule chose qu'il voudrais avant de partir, avant de mourir peut etre, c'est d'etre avec elle ... *
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle

Isabelle


Messages : 6232
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 33
Localisation : à Versailles...

Feuille de personnage
Métier:
Amours:

rentre... :(:( Empty
MessageSujet: Re: rentre... :(:(   rentre... :(:( Icon_minitimeVen 18 Jan - 21:07

* elle chuchote presque, elle parle avec une voix basse, mais en articulant chaque mot qu'elle dit, en le regardant les yeux dans ses yeux remplis de larmes *

" j'avais oublier comme tu pouvais etre horrible ... bonne promenade a toi aussi "

* elle se retourne, et marche *
Revenir en haut Aller en bas
Duc de Beaufort
Admin !!!!! <3
Duc de Beaufort


Messages : 5762
Date d'inscription : 03/10/2007

Feuille de personnage
Métier: soldat et papa !
Amours: Isabelle

rentre... :(:( Empty
MessageSujet: Re: rentre... :(:(   rentre... :(:( Icon_minitimeVen 18 Jan - 21:09

* il la regarde, sort la bague de sa poche et la lui met sous le nez *

" Tu trouve pas ça horrible toi ? Je crois vraiment pas que je suis le seul a l'etre Isabelle...
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle

Isabelle


Messages : 6232
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 33
Localisation : à Versailles...

Feuille de personnage
Métier:
Amours:

rentre... :(:( Empty
MessageSujet: Re: rentre... :(:(   rentre... :(:( Icon_minitimeVen 18 Jan - 21:12

" en tout cas, on peut dire que sa , c'etait meriter ... "

* elle le regarde mechemment, lui arrache la bague des doigts, la prend mais la remet pas *

* elle fait quelques pas en arriere par rapport a francois mais face a lui *

* elle le regarde droit dans les yeux, trèèèèèès mechement, et se retourne , marche! ^^*
Revenir en haut Aller en bas
Duc de Beaufort
Admin !!!!! <3
Duc de Beaufort


Messages : 5762
Date d'inscription : 03/10/2007

Feuille de personnage
Métier: soldat et papa !
Amours: Isabelle

rentre... :(:( Empty
MessageSujet: Re: rentre... :(:(   rentre... :(:( Icon_minitimeVen 18 Jan - 21:14

* il la rattrape encore et lui reprend la bague des mains *

" Tu n'en veut pas, tu me l'a rendue, je la garde.

* il la met dans sa poche et lui lance un regard noir *

" Oublie pas de venir ce soir...

* et il part *
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle

Isabelle


Messages : 6232
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 33
Localisation : à Versailles...

Feuille de personnage
Métier:
Amours:

rentre... :(:( Empty
MessageSujet: Re: rentre... :(:(   rentre... :(:( Icon_minitimeVen 18 Jan - 21:17

* elle le rattrape ... *

" tu gardes la bague ... alors tu n'as pas besoin de moi ce soir ... je viendrais voir les petits tout à l'heure ... après ma promenade ... "

* elle le regarde SUPER mechement, et se remet a marcher! ^^*
Revenir en haut Aller en bas
Duc de Beaufort
Admin !!!!! <3
Duc de Beaufort


Messages : 5762
Date d'inscription : 03/10/2007

Feuille de personnage
Métier: soldat et papa !
Amours: Isabelle

rentre... :(:( Empty
MessageSujet: Re: rentre... :(:(   rentre... :(:( Icon_minitimeVen 18 Jan - 21:20

" C'est pas pour moi qu'il faut que tu sois la Isa. C'est pour toi ! Tout ce que je te dit depuis ce matin, c'est toujours pour toi !! Va falloir te le mettre dans la tete !!
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle

Isabelle


Messages : 6232
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 33
Localisation : à Versailles...

Feuille de personnage
Métier:
Amours:

rentre... :(:( Empty
MessageSujet: Re: rentre... :(:(   rentre... :(:( Icon_minitimeVen 18 Jan - 21:22

" je m'en fiche d'aller a ce bal ou non ... je m'en fiche completement ! J'aurais juste voulu autre chose pour nous deux ... que l'excuse que tu dois tout faire pour moi ... sa ne coute pas qu'a toi francois ... pas qu'a toi ... "

* elle le regarde, et lui parle très serieusement, enfaite elle lui dit sa pour pas lui mettre tous dans la gueule^^*
Revenir en haut Aller en bas
Duc de Beaufort
Admin !!!!! <3
Duc de Beaufort


Messages : 5762
Date d'inscription : 03/10/2007

Feuille de personnage
Métier: soldat et papa !
Amours: Isabelle

rentre... :(:( Empty
MessageSujet: Re: rentre... :(:(   rentre... :(:( Icon_minitimeVen 18 Jan - 21:27

" Je dis pas que je doit tout faire pour toi... je dit juste que meme si j'ai l'impression de te faire chier, entre maintenant, le bal et dans le bureau, ben le but c'est pas ça !! Je sais très bien que tu n'est pas d'ici, que tu sais pas. Moi j'ai toujours été la Isa ! TOUJOURS ! Alors que ce soit bien, pas bien, j'en sait rien, mais ce que je sais, c'est que si tu parle mal au roi, c'est la Bastillen c'est que si tu ne va pas au bal alors que tu es invité, c'est la disgrace ! Mais si tu veux vas y, tente !!!

* il a dit sa d'un ton egal, comme si il recitait une leçon, il a essayé de faire paser aucun sentiment *
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle

Isabelle


Messages : 6232
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 33
Localisation : à Versailles...

Feuille de personnage
Métier:
Amours:

rentre... :(:( Empty
MessageSujet: Re: rentre... :(:(   rentre... :(:( Icon_minitimeSam 19 Jan - 0:13

le regarde, ressent comme un froid .... il ne lui avait jamais parler avec aussi peu de sentiments ... elle a l'impression d'etre un objet ...

je ne tenterais pas ... parce que je suis maman ... et que deux petits bonhommes ont besoin de moi ...du moins une petite puce et un petit bout ... alors je vais le faire pour eux !
Revenir en haut Aller en bas
Duc de Beaufort
Admin !!!!! <3
Duc de Beaufort


Messages : 5762
Date d'inscription : 03/10/2007

Feuille de personnage
Métier: soldat et papa !
Amours: Isabelle

rentre... :(:( Empty
MessageSujet: Re: rentre... :(:(   rentre... :(:( Icon_minitimeSam 19 Jan - 0:18

* il la regarde *

" Alors ne tente pas. Puisqu'ils sont la.

* elle le fait pas pour lui... elle le fait pour eux... un tit peu véxé le Beaufort quand meme !! En meme temps venant de quelqu'un qui vient de lui rendre sa bague de fiançailles, ça l'etonne pas *
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle

Isabelle


Messages : 6232
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 33
Localisation : à Versailles...

Feuille de personnage
Métier:
Amours:

rentre... :(:( Empty
MessageSujet: Re: rentre... :(:(   rentre... :(:( Icon_minitimeSam 19 Jan - 0:20

* elle le regarde, elle sait très bien qu'elle le fait pour ses bébés mais aussi pour beaufort, mais elle ne veut pas lui donner le privilège de faire un moindre sourire .... ^^ *

" oui ... alors je vais venir ... et je suppose que tu voudras faire bonne impression devant la cour ... je suis pour aussi ... "

* elle sait qu'elle dis sa pour en profiter aussi un peu .... :s elle ne veut pas lui faire la tete, mais elle lui en veut quand meme ... et c'est vrai que la bague elle a exagerer ... mais bon ... il l'a chercher aussi !! ^^ *
Revenir en haut Aller en bas
Duc de Beaufort
Admin !!!!! <3
Duc de Beaufort


Messages : 5762
Date d'inscription : 03/10/2007

Feuille de personnage
Métier: soldat et papa !
Amours: Isabelle

rentre... :(:( Empty
MessageSujet: Re: rentre... :(:(   rentre... :(:( Icon_minitimeSam 19 Jan - 0:24

" Je m'en fou, comme tu l'as si bien dit. Les impressions des autres, c'est bien ma dernière priorité ... Je te forcerais a rien du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle

Isabelle


Messages : 6232
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 33
Localisation : à Versailles...

Feuille de personnage
Métier:
Amours:

rentre... :(:( Empty
MessageSujet: Re: rentre... :(:(   rentre... :(:( Icon_minitimeSam 19 Jan - 0:26

* elle le regarde, acquiese *

" très bien ... bon je te laisse ... "

* elle s'approche de lui, passe juste a coter, passe sa main dans sa poche, et prend la bague ... naaa!! :p *

" a toute a l'heure ... "
Revenir en haut Aller en bas
Duc de Beaufort
Admin !!!!! <3
Duc de Beaufort


Messages : 5762
Date d'inscription : 03/10/2007

Feuille de personnage
Métier: soldat et papa !
Amours: Isabelle

rentre... :(:( Empty
MessageSujet: Re: rentre... :(:(   rentre... :(:( Icon_minitimeSam 19 Jan - 0:30

* il repasse devant elle et lui prend la bague des mains et la serre dans la sienne *

* il lui fait un sourire très forcé *

" A tout a l'heure oui !

* et il part *
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle

Isabelle


Messages : 6232
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 33
Localisation : à Versailles...

Feuille de personnage
Métier:
Amours:

rentre... :(:( Empty
MessageSujet: Re: rentre... :(:(   rentre... :(:( Icon_minitimeSam 19 Jan - 0:33

* le regarde, et crit *

" tu veux vraiment la garder??? "

* elle attend sa reponse, et reste planter où elle est ... sans rien faire ... sans bouger ... juste en gueulant cette phrase!! ^^*
Revenir en haut Aller en bas
Duc de Beaufort
Admin !!!!! <3
Duc de Beaufort


Messages : 5762
Date d'inscription : 03/10/2007

Feuille de personnage
Métier: soldat et papa !
Amours: Isabelle

rentre... :(:( Empty
MessageSujet: Re: rentre... :(:(   rentre... :(:( Icon_minitimeSam 19 Jan - 0:36

* il sait d'avance qu'il va le regretter mais ça sort tout seul *

" Oui j'y tiens ! Elle ne doit pas rester dans les mains de n'importe qui qui serait susceptible de ne pas la meriter, de ne pas l'apprecier a sa juste valeur et de ne pas se rendre compte de ce qu'elle représente a mes yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle

Isabelle


Messages : 6232
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 33
Localisation : à Versailles...

Feuille de personnage
Métier:
Amours:

rentre... :(:( Empty
MessageSujet: Re: rentre... :(:(   rentre... :(:( Icon_minitimeSam 19 Jan - 0:38

" très bien "

* baisse les yeux, a trop envie de pleurer là, elle a vraiment l'impression de ne pas avoir sa place a versailles ... et elle pense bien que ce n'est pas qu'un impression ... se retenir ... ne pas pleurer ... elle part a grand pas , parce que là elle ne va pas tenir longtemps .... *
Revenir en haut Aller en bas
Duc de Beaufort
Admin !!!!! <3
Duc de Beaufort


Messages : 5762
Date d'inscription : 03/10/2007

Feuille de personnage
Métier: soldat et papa !
Amours: Isabelle

rentre... :(:( Empty
MessageSujet: Re: rentre... :(:(   rentre... :(:( Icon_minitimeSam 19 Jan - 0:41

* il la regarde partir et sent aussi les larmes monter... mais il sait pas ou aller pour les laisser sortir la... chez lui y a les bébés et Joséphine..... aie aie aie ! Il va dans le parc puis dans la foret et marche très très longtemps *
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle

Isabelle


Messages : 6232
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 33
Localisation : à Versailles...

Feuille de personnage
Métier:
Amours:

rentre... :(:( Empty
MessageSujet: Re: rentre... :(:(   rentre... :(:( Icon_minitimeSam 19 Jan - 0:42

* elle fait un grand tour, a pleurer et a les yeux rougis ... mais veut voir ses bébés ... alors elle retourne chez francois *

* elle voit josefine faire un peu de menage, et elle va dans la chambre avec les bébés.... elle les regarde dormir, en silence ... *
Revenir en haut Aller en bas
Duc de Beaufort
Admin !!!!! <3
Duc de Beaufort


Messages : 5762
Date d'inscription : 03/10/2007

Feuille de personnage
Métier: soldat et papa !
Amours: Isabelle

rentre... :(:( Empty
MessageSujet: Re: rentre... :(:(   rentre... :(:( Icon_minitimeSam 19 Jan - 0:45

* il est pas loin de 5h maintenant, il a fait que marcher et il arrive devant son appartement... le bal commençant a 7h, il doit se laver et se preparer parce que le bal du nouvel an de Louis XIV, le Roi-Soleil, c'est pas rien !! *

* il rentre donc dans son appartement et echange quelques mots avec Joséphine, disant que ses yeux rouges, c'est a cause du froid et du vent... gennnnre *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rentre... :(:( Empty
MessageSujet: Re: rentre... :(:(   rentre... :(:( Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rentre... :(:(
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» rentre
» rentre
» Rentre avec Isa
» rentre chez elle !! =) =)
» rentre chez beaufort ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La troupe chez le Roi Soleil :: Le château :: Appartement duc de Beaufort-
Sauter vers: