La troupe chez le Roi Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La troupe chez le Roi Soleil

Et si la troupe arrivait au 17eme ? sa donnerais quoi ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 laisse un message a isa

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Duc de Beaufort
Admin !!!!! <3
Duc de Beaufort


Messages : 5762
Date d'inscription : 03/10/2007

Feuille de personnage
Métier: soldat et papa !
Amours: Isabelle

laisse un message a isa Empty
MessageSujet: laisse un message a isa   laisse un message a isa Icon_minitimeLun 29 Oct - 23:38

* laisse une lettre a isa ...*

" ma princesse tant aimée,
excuse moi de ne pas etre là mais monsieur le roi m'a appelé et j'ai l'obligation d'aller le voir, pour une discussion,
essai de m'attendre je t'en supplie,
je t'aime ma douce et tendre,
de tout mon coeur,
francois "
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle

Isabelle


Messages : 6232
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 33
Localisation : à Versailles...

Feuille de personnage
Métier:
Amours:

laisse un message a isa Empty
MessageSujet: Re: laisse un message a isa   laisse un message a isa Icon_minitimeLun 29 Oct - 23:47

* frappe, entre *

* voit la lettre poser en evidence sur la table *

* la lis, une larme coule de sa joue *

* sait qu'elle ne pourra pas l'attendre trop longtemps, et sait comment ce sera long *

* cherche du papier, et une plume, ecrit *

" mon francois,
excuse moi de ne pas t'avoir attendu, je n'ai pas pu, mon carosse n'a pas voulu attendre, et je ne me sentais pas la force de te voir aneanti par les remarques de ton cher cousin que je maudit beaucoup !
je suis desoler d'etre parti si precipitement, mais je n'ai pas le choix, il faut que je sois a cet enterement! je ne sais pas encore ce que va dire ma famille, sur ta non venu a cet enterrement, mais peu importe, moi je peux t'assurer que je vais revenir a versailles,
a toi de me revenir, vivant si possible,
(* une tache qui a fait baver est visible a cause d'une larme couler sur le papier*)
tu me manques deja tellement,
je suis si forte a tes cotés,
et en meme temps tellement fragile sans toi,
mon amour pour toi est grand,
il me fais aussi bien rire, que pleurer,
il me rend aussi bien heureuse que triste,
je sais que tu ne peux pas me promettre de revenir de cette guerre atroce, et je sais combien c'est douloureux pour toi d'y aller...
je pense a toi chaque jour, chaque heure, chaque minute, chaque seconde, chaque souffle...
tu es mon soleil,
je t'aime plus que toi, et plus que moi,
bien a toi,
isabelle

ps : si tu peux me laisser une adresse où t'ecrire, où te joindre, et essai de m'ecrire mon amour.... a bientot je l'espere....
Revenir en haut Aller en bas
Duc de Beaufort
Admin !!!!! <3
Duc de Beaufort


Messages : 5762
Date d'inscription : 03/10/2007

Feuille de personnage
Métier: soldat et papa !
Amours: Isabelle

laisse un message a isa Empty
MessageSujet: Re: laisse un message a isa   laisse un message a isa Icon_minitimeLun 29 Oct - 23:57

* reviens dans l'appartement plutot tard, sait qu'elle sera parti *

*voit la lettre, la lis, verse une larme, prend la lettre avec lui*

* prend du papier et une plume *

" mon amour,
j'espere que ton enterrement se sera bien passer, et que ton voyage aussi ! malheureusement je ne peux pas te dire où m'ecrire, et je ne sais pas comment je le pourrais! mais je vais essayer, ne t'inquiete pas... je'essayerais c'est promis.

merci pour ses paroles qui me sont douces, et qui m'apaisent face a la dureté de mon cousin, que je maudit tout autant que toi ... il me separe de toi a chaque fois, et il separe a chaque instant une famille comme nous, il est... tu le sais bien .

je te reviendrais princesse, je luterais rien que pour toi, je vais revenir, meme si je ne te le promet pas, j'en suis presque sure....

excuse moi pour toute ses souffrances que je t'inflige, autant quand je pars a la guerre, mais aussi pour ta famille, ... je t'aime ... et je donnerais ma vie pour toi... sache que si je meurs a la guerre, j'aurais donner cette vie pour toi, pour que notre pays soit en paix, et que tu puisses vivre ta vie, ...

si je ne reviens pas, excuse moi de ne pas t'avoir epouser, de ne pas t'avoir donner d'enfants...

je ne vis que pour le moment où je te reverais, où je pourrais te serrer dans mes bras, t'embrasser, et où on sera libre tous les deux...

milles baisers repandu sur ton corps...

je t'aime ma bien aimée...

francois "
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle

Isabelle


Messages : 6232
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 33
Localisation : à Versailles...

Feuille de personnage
Métier:
Amours:

laisse un message a isa Empty
MessageSujet: Re: laisse un message a isa   laisse un message a isa Icon_minitimeMar 30 Oct - 0:04

* revient de l'enterrement trois jours après, est rester un peu car elle savait qu'elle allait etre seule ici *

* vient voir chez francois pour arroser les fleurs, ouvrir un peu l'appartement *

* voit la lettre, ne la lis pas tout de suite *

* fait tout ce qu'elle a a faire *

* s'installe sur le lit de francois, lit la lettre, pleure *

* a besoin de lui, ne sait pas quand il va rentrer *

* voudrait pouvoir lui ecrire *

* sait qu'elle ne le pourra pas, et que lui non plus *

* vient chaque jour chez francois pour s'occuper de l'appartement*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





laisse un message a isa Empty
MessageSujet: Re: laisse un message a isa   laisse un message a isa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
laisse un message a isa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La troupe chez le Roi Soleil :: Le château :: Appartement duc de Beaufort-
Sauter vers: